• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Je sais que beaucoup le soutiennent mais je suis navré, ce n'est plus possible.
Je veux bien qu'on me dise que la touche ce n'est pas que le talonneur mais les autres talonneurs font du 100% et lui c'est 50% à tout péter. Ca fait plus de deux ans que ça dure. A un moment, ce n'est plus possible même s'il est bon dans le jeu.
Je suis navré mais au prochain match, De Fauverge devrait être devant lui !
C'est vrai et c'est bien dommage pour lui et pour l'equipe car en dehors de ça dans le jeu c'est le meilleur des trois.Plus tonique que Genevois ,plus puissant que de Fauverge que je trouve un peu tendre encore.Il a eu l'occasion de se perfectionner dans les lancers ,il n'y arrive pas ,tant pis pour lui.
Je vais même plus loin, paradoxalement cette bonne défense à 14 contre 15 à peut-être contribué à les installer dans une confiance trompeuse en instaurant une forte impression de nette supériorité!
Bref il aurait peut-être mieux valut pour nous que Colomier marque au moment du carton jaune, ça nous aurait forcé à nous réveiller!
Enfin on aurait peut-être perdus quand même
Je crois que nous aurions perdu quand méme tellement nous fumes inexistants dans les 20 dernieres minutes devant et en défense en particulier
 
le probleme c'est que dans un match il y a bien + de touches que de melé,dans les rucks il est pas tonitruant et dans le jeu c'est pas non plus le guirado ou tincu de la grande epoque,ca fait un moment qu'on dit qu'il faut qu'il s'ameliore aux lancers,qu'il fasse au moins un 75 %,il y arrive pas,NEXT
 
Entièrement d'accord cette saison est mal embarqué mais vu le niveau de cette pro d2 et comment elle est serré finir dans les 5 premiers est un objectif largement possible.
Si cette saison se termine par une non monté, il faudra mettre tout les ingrédients pour avoir l'équipe qui ouvrira une nouvelle page de l'histoire de l'usap et on est en pas loin , on étoffe un peu le Staff on recrute un talonneur , un Ailier un 9 à la place de Descons et un gros coup de pompe (Ex: Beauxis) et c'est bon
Et un seconde ligne surtout .Mais bon chaque saison nous répétons la méme rengaine.
 
le probleme c'est que dans un match il y a bien + de touches que de melé,dans les rucks il est pas tonitruant et dans le jeu c'est pas non plus le guirado ou tincu de la grande epoque,ca fait un moment qu'on dit qu'il faut qu'il s'ameliore aux lancers,qu'il fasse au moins un 75 %,il y arrive pas,NEXT
Commentaire dur mais malheureusement réaliste à un moment donné les joueurs qui handicapent le collectif faut s'en séparer. Exit carbou et forletta. Par contre dire que si on perd c'est à cause des 2 c'est assez réducteur. On a fait une 2ème mi temps de *****, on joue avec le vent et on joue pas au pied pour occuper le terrain. Qui est responsable ? A mon avis c'est le staff qui est responsable
 
Il ne faut pas qu'on se désolidarise nous supporter de cette équipe. Moi j'y crois. C'est un gros coup dur mais l'équipe va rebondir j'en suis certain. Les coach ne referons as les même erreurs en alignant certains joueurs et en peaufinant le jeu au pied. Cette équipe peu encore faire quelque chose cette année soyons positif.
 
Commentaire dur mais malheureusement réaliste à un moment donné les joueurs qui handicapent le collectif faut s'en séparer. Exit carbou et forletta. Par contre dire que si on perd c'est à cause des 2 c'est assez réducteur. On a fait une 2ème mi temps de *****, on joue avec le vent et on joue pas au pied pour occuper le terrain. Qui est responsable ? A mon avis c'est le staff qui est responsable
C'est vrai que les deux équipes ont déjoué avec le vent dans le dos.
Pour moi aussi, cette défaite elle est pour le staff.
 
A vous lire ... Pas tous ... Ceux qui connaissent le rugby ont toujours dit sur le forum que cette équipe est moyenne et finira au milieu du classement cette année ... :raison:
Certains parlaient même de match référence contre Bourgoin , ce que pour ma part je parlais de match déclic pour certaine chose , pas plus .
 
Retour
Haut