• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Le capital confiance en prend un sacré coup. Deux points :

- un coup de pied minable qui nous met constamment sous pression. C'est une grosse problématique pourtant présente depuis le début.

- la honte Carbou. C'est indigne d'un professionnel. En perdant ses 3 lancers dès sa rentrée il remet automatiquement Colomiers dans le sens du jeu. Il doit tout simplement être écarté du groupe en attente de son départ pour la fédérale en juin.
 
Évidemment que Selponi est un excellent attaquant.
Mais il est extremement mauvais au pied.
L'intelligence aura voulu qu'à 22-6 on le remplace par Belie qui lui a un pied.

Pour moi l'intelligence aurait été d'appuyer sur l'accelérateur jusqu'a marquer ce 4 ème essai qui en plus de sécuriser le bonus offensif aurai cassé les pattes aux Columérins, après je suis d'accord si tu veux faire de la gestion dans ton match il vaut mieux faire rentrer Bélie
 
Pour moi l'intelligence aurait été d'appuyer sur l'accelérateur jusqu'a marquer ce 4 ème essai qui en plus de sécuriser le bonus offensif aurai cassé les pattes aux Columérins, après je suis d'accord si tu veux faire de la gestion dans ton match il vaut mieux faire rentrer Bélie
Oui mais c'est le moment que choisit Vivalda pour se faire ejecter.Il est la le tournant du match
 
Une première mi-temps quasi parfaite dans l'ensemble du jeu, surtout devant avec du liant derrière. Tu te dis qu'avec le vent en deuxième période et ce que tu as vu c'est presque fait. Et puis non. On joue dans nos 22 à se passer la balle, on n'utilise pas le jeu au pied pour inverser la pression et en face c'est pas des quiches. On les remet dans le match. La plus grosse incompréhension réside dans la manière d'appréhender cette deuxième période et aussi le jeu des changements suite au carton de Vivalda. Je passe sur les erreurs individuelles, Carbou notamment (4 lancers, 3 perdus) qui nous aide pas c'est sûr mais on aurait du être bien avant à l'abri. Dommage de perdre en se sabordant soi même.
 
Carbou fait basculer l'équipe mentalement dans le moins bien avec tous ses lancers rater ça fait chuter le capital confiance des joueurs!
Et puis à chaque attaque on faisait des en avant Ca en devenait ridicule!!!!!
Aujourd'hui j'ai honte cest un scandale cette 2eme mi temps cest une faute professionnelle vraiment mettre 0 point en 40 minutes et meme en jamais venir dans leur 22 c'est ridicule
 
Pour moi on perd à cause de plusieurs raisons :
On a pris peur et on s'est arrêté de jouer
L'arbitrage est catastrophique
L'équipe manque d'expérience et est naïve le dernier essai en ait l'exemple parfait , on s'excite ballon perdu puis tout nos défenseurs se font fixer bêtement en collant une cartouche donc s'élimine pour la suite de l'action et enfin la crème de la crème Farnoux se fait aspirer par Robinson qui laisse passer un Ramos qui finira certainement en EDF
Je ne vois pas comment on peut remettre en cause l'arbitrage aujourd'hui, surtout que l'arbitre n'a même pas sorti de carton à Bachelier qui en aurait bien mérité un pour l'ensemble de son oeuvre (et son plaquage sur le 9 méritait le rouge)
 
De fauverge aura peut être plus de temps de jeu !, je rejoint certains sur le cas Carbou c'est interdit cette répétition de lancés ratés (à domicile qui plus est)
André en dedans aujourd'hui
Comment prendre 23 point en seconde période j'en suis resté muet sur mon siège dans le stade ..
On aurait pu finir proprement , mais non ..
Je n'ai pas tout vu mais apparemment sur l'essai de Ramos il y avait un avantage en cours pour l'usap mais visiblement l'arbitre n'y est pas revenu .. (à confirmer à la vidéo du replay)

Bref qu'ils passe de bonne vacances, pcq le prochain c'est Agen
Tout les points sont bon à prendre, ils seraient bien inspiré d'aller y faire quelque chose bordel
Se rappeler le bon vieux temps où ces agenais sont venus en gagner chez nous une demi finale qui nous était promise
 
Retour
Haut