• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs CO voilà se que j'amerai voir

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A force de faire des tutos,
on arrive a comprendre les finalités des logiciels,
après c'est pas difficile,
je dirais environs 30 heures de boulot dessus.

Ha oui quand même !! C'est beaucoup de boulot !!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
j'en reviens sur l'impact que peut avoir une vidéo, [MENTION=154]Chevalier66[/MENTION] à réussi à faire en sorte de nous captiver avec sa vidéo , je suppose qu'il la fait sans les moyens que pourrait avoir des professionnels ... une campagne de sport est pour moi comme une campagne électorale (dans sa forme) comme je l'ai dis dans des posts antérieur , il fait mettre le paquet sur la 'COM' le visuel est très important , pensons en consommateurs ......
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Oui, c'est bien fait.


...Mais je n'ai pas besoin de ça pour aller voir le match:263770:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
En revanche, ça pourrait être chouette d'innover un peu et de renouveler l'imagerie véhiculée autour de rugby que je trouve désastreuse et déprimante.

Le côté flamme, combat est un peu désuet je trouve, j'imagine qu'une autre communication est possible.

Quand je vois sur le site du SUA "La famille, une valeur sacrée", ou alors sur le maillot de Grenoble "Force et fierté", je me dis que la comm' du rugby demeure sacrément ringarde et réactionnaire.

Quant aux pubs GMF, FFR sur les valeurs de l'ovalie, elles me mettent vraiment mal à l'aise.

Je pense à la dernière en date dans laquelle une fille traverse un terrain pour ensuite ramener un sac perdu à une dame dans la rue. Quel est le propos derrière ? Que le footballeur ne l'aurait jamais ramené :X

Par moment j'oublie aussi que le rugby est un sport majoritairement de droite :391581:

Je sais que je dévie du sujet, surtout que la vidéo est bien foutue mais c'était le moment ou jamais.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci pour le lien pana moi non plus je n avais rien pour la video. Sinon sacré boulot ça envoye felicitations pour ton travail!!!! :bravo::bravo:Je pense qu il faut faire remonter le sujet regulierement si quelqu un de la com pouvait tomber dessus !!!!

De nada !! :6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Il y a de plus en plus de vidéos made in supporters ces temps-ci ! J'adore ! :bravo:
 
Haut Bas