• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Chateau était très bon (il l est toujours) même s il peut comme tout le monde faire des erreurs ...
On l à mis très haut très vite peut être trop en le bombardant capitaine.
Il suffit de le mettre en confiance c est tout !!!!! Et donc le faire jouer même si en troisième ligne nous avons vraiment le choix !
Dommage qu ARLETAZ et le porteur d eau fraîche préfèrent user les joueurs et attendre les blessures pour effectuer des roulements .... et pourtant cela pourrrait créer ... une saine émulation plutot qu ' USURE et DEMOTIVATION.
Je n'en veux pas au staff ils ont le couteau sous la gorgé, s'il il font tourner et qu'il perde je te dit même pas (contre Colomiers la sortie de Lemalu fut très critiqué )
 
Je vous prédis d'ors et déja une belle et large contre Carcassonne! Les 5 points sont largement à notre porté et cette équipe n'a rien à faire devant nous au classement! Tel le phénix la grande USAP renait de ses cendres à chaque fois qu'on la croient morte!
VISCA USAP :top:
 
vendredi soir, pluie annoncée sur AG.
Pas de grandes envolées à prévoir, ni beaucoup d'essais, mais un gros combat devant, qui va réjouir les audois.
Carlisle habitué à ce temps "so british" va devoir nous montrer que son jeu au pied est indispensable à l'USAP.
 
vendredi soir, pluie annoncée sur AG.
Pas de grandes envolées à prévoir, ni beaucoup d'essais, mais un gros combat devant, qui va réjouir les audois.
Carlisle habitué à ce temps "so british" va devoir nous montrer que son jeu au pied est indispensable à l'USAP.
Et pourtant, à Colomiers, Carlisle n'a rien apporté au niveau de l'occupation territoriale. À aucun moment il n'a effectué de gros coup de pied alors que l'on était constamment mis sous pression en attaque et que l'on perdait systématiquement le ballon après deux-trois temps de jeu. En plus, il en avait largement la place, c'était criant au stade. Le point positif, c'est qu'il trouve de belles pénaltouches. Mais je trouve ça quand même très maigrichon pour un joueur que l'on fait venir en cours de saison.
 
Chateau était très bon (il l est toujours) même s il peut comme tout le monde faire des erreurs ...
On l à mis très haut très vite peut être trop en le bombardant capitaine.
Il suffit de le mettre en confiance c est tout !!!!! Et donc le faire jouer même si en troisième ligne nous avons vraiment le choix !
Dommage qu ARLETAZ et le porteur d eau fraîche préfèrent user les joueurs et attendre les blessures pour effectuer des roulements .... et pourtant cela pourrrait créer ... une saine émulation plutot qu ' USURE et DEMOTIVATION.
C'est pas la faute à arletaz et au porteur d eau si bachelier c'est blessé
 
Et pourtant, à Colomiers, Carlisle n'a rien apporté au niveau de l'occupation territoriale. À aucun moment il n'a effectué de gros coup de pied alors que l'on était constamment mis sous pression en attaque et que l'on perdait systématiquement le ballon après deux-trois temps de jeu. En plus, il en avait largement la place, c'était criant au stade. Le point positif, c'est qu'il trouve de belles pénaltouches. Mais je trouve ça quand même très maigrichon pour un joueur que l'on fait venir en cours de saison.

Contre Mt Marsan, c'était son 1er match, ensuite face à Aurillac, le match était trop facile, pour se faire une idée; effectivement petite déception à Colomiers. Vendredi soir à AG, ça risque d'être serré face aux audois. C'est là que je l'attends ! Ce sera son 4ème match, un temps britannique et une lutte âpre devant.
On l'a fait venir pour nous tenir un match avec un jeu au pied long.
Les "pénatouches " c'est bien, mais il faut aussi gérer au pied de façon à ce que les avants ne s'épuisent pas en allers-retours incessants.
A confirmer donc ...
 
Retour
Haut