• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
une nouvelle saison commence, avec la remontée fantastique, mais avec qui?

Forletta Genevois Brown puis Mailau Carbou Muller
Vivalda Milo puis Villaceca
Brazo Lemalu Strokosch puis Chateau
Ecochard Carlisle puis Descons Seguy
Cocagi Mafi Piukala Ratini
Farnoux puis Bousquet

Je sais c'est quasiment toujours les mêmes, on a une seule équipe ;)
5 points comme d'hab à Aimé Giral
 
J'aimerais bien qu'on se prenne une branlée chez nous afin que les supporters remettent les pieds sur terre. Carcasonne est 6 eme, regarde ou on est cce qu'on a fait.
Vous êtes toujours trop confiant ...
C'est quoi ce raisonnement ? Souhaiter une défaite juste pour ça ? En plus les faits sont là : en 6 matchs avec le duo Arlettaz - Freshwater c'est 5 bonus offensifs en 6 matchs. Et encore contre Colomiers on l'avait jusqu'à la 68ème minute avant de s'écrouler complètement.
37 points marqués et 5 essais de moyenne c'est logique d'y croire !
 
non, on va gagner, mais juste pour que giral soir content, j ai l impression d'être à la fin des 80' !!!
toujours bons chez nous....et c'est tout !
 
Pourquoi vous mettez Brazo ?Il est pas bléssé Brazo?Parce qu'il n'est pas bléssé ,pourquoi a t il été sorti hier et pourquooi avons nous fini avec Acebes en troisième ligne?Ou alors j'ai sauté un épisodehaha
Chateau est rentré à sa place puis Bachelier s'est blessé et la seule solution de rechange était Pujol sur le banc.
 
Bien sûr que l'usap va gagner çontre l'USC !! Ce qui plombe l'usap ce n'est pas le match de Colomiers à Aimé girall.....il faut regarder bien avant contre Dax et à Vannes!!! Mais sur ces match les joueurs ne sont pas responsables... Les anciens coatches et le manager faisaient des équipes incohérentes... Simplement avec 3 points de plus contre Dax et 4 à Vannes ...soit 7 l'usap aurait 45 points au général !!! Allez l'usap
 
Ne vous inquiétez pas demain soir pour les voeux du Président a Toulouges il va nous dire que cela va mieux en finance (-700 000 ) c est mieux que
(- 1 000 000)
Et nous aurons des scoops sur des recrutements de nouveaux etrangers.
Apres Ratini vont arriver de gros bestiaux venu de l hémisphère sud .... Et tout le monde sera content ! Sauf les catalans sang pour sang et nos espoirs ...
A demain pour l espoir ... de certains !
 
Ne vous inquiétez pas demain soir pour les voeux du Président a Toulouges il va nous dire que cela va mieux en finance (-700 000 ) c est mieux que
(- 1 000 000)
Et nous aurons des scoops sur des recrutements de nouveaux etrangers.
Apres Ratini vont arriver de gros bestiaux venu de l hémisphère sud .... Et tout le monde sera content ! Sauf les catalans sang pour sang et nos espoirs ...
A demain pour l espoir ... de certains !


C`est la seule et derniére solution , recruter devant du massif sud af , pour terrasser du columérien ou du carcassonnais et nous permettre enfin de retrouver le top 14
Pas trop difficile comme mission , par contre si on repart avec les vilacéca et Cie , on sait d`avance ce qui va arriver
 
Retour
Haut