• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Et d'en réussir d'autres :

Create, Discover and Share GIFs on Gfycat

C'était à la 81éme minute de jeu.
Super cette vidéo. Merci Gilontano. C'est ce genre de placage qui fait du bien à toute l'équipe et fait douter l'adversaire. Je vous le redis, ne nous plaignons surtout pas d'avoir enfin des joueurs qui nous font retrouver les vertus catalanes. Ces vertus, je les ai subit quand je venais (il y a très longtemps hélas) jouer avec Carbonne ou le TOEC contre les clubs catalans (Thuir, Céret, Prades, Rivesaltes ou Elne). Pourtant nous étions vaillants, mais à chaque fois nous prenions une rafale d'agressivité, mais aussi de jeu. Nous avions du mal à contenir cette furia et on repartait la plupart du temps avec une défaite. Je retrouve en Acébes, Vivalda, Mafi, Bachelier ces mecs qui nous faisaient mal ou déjouer.
 
Comme c'est moi qui ait "soulevé" ce souci de "nervosité" ,je te réponds que je préfère une attitude agressive à une passive ,mais je n'ai pas vu du côté du CSBJ ,des mecs qui venaient faire la guerre à GIRAL ...alors que certains Usapistes "allument" sur ce match ,j'apprécie pas trop ,par contre à CHANZY ,il y aura de gros "contacts" et il ne faudrait pas dégoupiller trop vite pour se retrouver en infériorité numérique (cf l'an passé CHALUREAU à COLOMIERS et le résultat...)
C'est sur qu'il faut pas non plus faire les mecs qui profitent de mettre une branlée pour chercher (et encore, je leur en voudrait absolument pas), mais j'étais en pesage et j'ai pas du tout eu cette impression, je t'assure que le N° 18 de Bourgoin a multiplié les piques (du style il plaque Acebes et il lui tapote le crâne pour chambrer quand il est au sol) donc derrière il prend de la nervosité en retour, Normal, enfin j'ai envie de dire! Je me suis même pensé ****** le mec il en prend 40 et il ouvre sa boîte.
Et je suis d'accord, faut pas non plus tomber dans la virilité trop bête à Soyaux
 
Effectivement Ecochard a plus de mal à domicile qu'à l'extérieur ! La preuve :

Tom à domicile : 12/19 soit 63% - 33pts au pied + 1 essai.
Tom à l'extérieur : 12/13 soit 92% - 32pts au pied
Tom au total : 24/32 soit 75% - 65pts au pied + 1 essai.
Merci.
En étant plus tatillon et si tu as les données, qu'est ce que ça donne en %age de points réussis / tentés plutôt qu'en %age de tirs ?
 
Si je comprends bien, elle est plutôt originale ta demande lol
Vu qu'il a loupé deux transformations et six pénalités, ça fait 22 points. Ce qui nous fait 65/87 points.
Originale, je sais pas ;)
Après tout, c'est ce qui compte au final.
Ça fait un 75%. Mais entre à la maison et à l'extérieur, ça donne quoi ?
 
Originale, je sais pas ;)
Après tout, c'est ce qui compte au final.
Ça fait un 75%. Mais entre à la maison et à l'extérieur, ça donne quoi ?
Je disais originale car je crois que j'avais toujours vu en %, mais t'as raison on voit les points manqués comme ça ;)
Du coup, ça doit faire du 32/35 points à l'extérieur.
Et du 33/42 points à domicile.
 
Je disais originale car je crois que j'avais toujours vu en %, mais t'as raison on voit les points manqués comme ça ;)
Du coup, ça doit faire du 32/35 points à l'extérieur.
Et du 33/42 points à domicile.

à l'extérieur c'est ça mais à domicile c'est 33/52 points
 
Retour
Haut