• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Très bon match! Tout a été dit. Pour en rajouter une louchette sur une joueur peu cité (il me semble), nous avons assisté à une prestation "haut de gamme" de Muller qui a littéralement tué le 2 et le 1 du CSBJ. Sur une mêlée en milieu de 1ère mt, on les enfonce, le 1, 2 de l'usap et le 3 de Bourgoin se relèvent mais Muller termine le 1 qu'il maintient en position et le 2 y laisse une épaule. Ca fait mal! Les 2 sortiront plus tard mais cette mêlée n'y est pas étrangère. Ca a changé quand Kribache est entré, plus de lien en première ligne du CSBJ et notre anglais a eu plus de mal
Kribache, sacré client. A recruter
 
Oh je ne crois pas qu'ils aient levé le pied,leur faim de tenter de marquer un essai dans les dernières minutes ,semble prouver le contraire.Par contre il est vrai que le remplacement de Selponi par Belie n'a pas favorisé le jeu offensif.Il semble aussi selon les commentateurs que Bourgoin avait aligné en premiere mi temps ,sa premiére ligne b.Ceci explique peut etre cela.Mais c'est surtout que contre Oyo et Béziers nos deuxième mi temps avaient été egalement plus difficiles.On verra contre Angoulème
 
Rien a voir avec le match en lui meme concernant le prix des places au stade je trouve ça honteux le prix et en plus qd on connaît la situation de l'usap et le petit adversaire qu'on recevait!
15€ piur un pesage c'est scandaleux je trouve!
Hier toulouse wasps en hcup 19€ assis en tribune!! Je pense que le president devrait aussi ce pencher sur la question de l'harmonisation des prix des places
 
Retour
Haut