• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Moi ma compo un peu modifier serait:

Maillau - Carbou - Muller
Vilaceca - Charlon
Château - lemalu - André
Ecochard - Selponi
Pujol-cogagi-piukala-nawaqatabu
Acebes


Par contre en remplaçant faudrai lancer qq espoir style Chapon en 2eme ligne Jones au pilier Lagarde a l'aile et Laporte a l'arrière
 
Rendons hommage à nos valeureux guerriers catalans.
Vendredi 21/10/2016 Usap vs Bourgoin rendez-vous à la cathédrale pour remercier et encourager le staff et les joueurs !
Objectif 10 000 supporters !!!
Visca USAP !
:colere:haha:colere:
Cela m'est impossible vu la distance (7000 km) , mais j'y serai par la pensée et devant mon écran ......
Allez USAP .... crbst_drap_catalan13.gif
 
C''est difficile de prévoir ce que choisiront les entraineurs ,va y avoir des discussions car j'espère qu'ils penseront au déplacement juste en suivant (même si ça ne se dit pas ...)
Nous pouvons ,peut être ,"économiser" les forces de nos 1ere lignes en inversant les titulaires/remplaçants ou en faisant rentrer les remplaçants plus tôt .
Pour nos 2 emes lignes ,forcément nous ferons reposer VIVALDA ,CHARLON serait remplaçant de RMC assez tôt .
LEMALU doit jouer son ancien club ,BRAZO reconduit avec ANDRE ou BACHELIER ,STROCKHOSH au repos .
A la charniere ,il faut qu'ils s'installent tous les deux ,obligatoire et leurs remplaçants idem .
Changer la ligne arriere ,c'est possible avec PUJOL(14)COCAGI (13)TORFS(12) ACEBES(11)
FARNOUX inamovible actuellement..
Voilà ,reste à déterminer l'importance du "16eme homme" un vendredi (sans pluie à 20h30 mais ENCORE télévisé )...j'espère une vraie MOBILISATION pour les REMERCIER du plaisir donné hier !
 
farnoux a fini le match d hier bien rincé
on pourrait le laisser au repos vendredi et essayer acebes a l arriere
pour moi
1 er ligne inchange et rotation des la 50 em minute
2 em ligne vivalda blessure pomette-au repos-rmc 40 minutes-charlon 40 minutes-vilaseca 60 minutes puis andre pour finir
3 em ligne-strokosh-pele pele-bachelier
 
Compo Perso, avant enquête :
Forleta Genevois Muller.....Mailau Carbou Brauwn
Villaceca Rmc .....................Charlon
Brazo Lemalu Strokosh.......André
Ecochard Selponi ................Descons
Cocagi Mafi Piukala Lucas...Torfs
Acebes
 
j aimerai connaitre exactement l etat des troupes valides pour vendredi
quels sont les retours esperés-----genevois ? pujol? pele pele? bousquet?
quelques nouvelles des blesses de hier soir-----farnoux? vivalda?
peut on esperer le retour de certains placardises----charlon?
brazo va t il pouvoir enchainer?
andre idem?
je pense que d entree contre bourgouin il faut aligner la MEILLEURE EQUIPE POSSIBLE
histoire de marquer son territoire et leur enlever tout espoir d entree
apres a la mi-temps si cela est actée-faire tourner
 
Retour
Haut