• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

je pense aussi qu'il faut faire tourner
ne pas oublier qu'on enchaine sur angouleme qui sur le papier est un match abordable , de toute façon on a pas le choix faut rattraper les cagades du début de saison
avant de se déplacer à agen
je pense qu'on a la quantité de joueurs qui permet de ne pas perdre au niveau qualitatif
 
Pour moi il faut faire tourner contre Bourgoin en esperant une victoire meme dans la douleur ... et remettre l'equipe forte contre Angouleme pour aller gagner chez eux car ca ne va pas etre facile. Si on veut remonter il faut tout gagner et on ne peut pas toujours mettre la meme equipe.
FAUT faire tourner, car ceux qui jouent peu, attendent leur chance de rejouer pour nous faire voir leurs envies, leurs compétences.....dès maintenant y aura de la vrai concurence.....ceux qui lacheront le wagon partiront dans le train des espoirs
 
Pour moi il faut faire tourner contre Bourgoin en esperant une victoire meme dans la douleur ... et remettre l'equipe forte contre Angouleme pour aller gagner chez eux car ca ne va pas etre facile. Si on veut remonter il faut tout gagner et on ne peut pas toujours mettre la meme equipe.

Contre Bourgoin, on peut toujours mettre au repos des joueurs qui ont un peu "chargé" contre Beziers (Vivalda, Farnoux par exemple), mais parler "d'équipe forte", c'est prématuré (peut-être le jour de la 1/2 finale ... ). Les joueurs doivent être capables d'enchaîner 5 matchs de suite dans un bloc.
Faire tourner, sauf pépins physiques, c'est une façon de maintenir tout le monde concerné, mais pas en fonction des équipes à affronter, car il n'y a pas de "bras cassés" dans cette Pro D2 (du moins en ce début de saison).
Bourgoin, Angoulême ou Colomiers, il vaut mieux éviter des comparaisons dangereuses entre équipes, car on est pas à l'abri du match piège, même à AG.
 
Il faut faire tourner (un peu)pour deux raisons,d'abord parce que quelques joueurs sont apparus quand méme un peu fatigués en fin de match.Milo,Farnous,Bachelier,Brown que j'ai trouvé moins performant et que dans une equipe dont l'effectif n'est pas plethorique et qui table surtout pour se redresser sur un regain de qualités morales et collectives il serait négatif de continuer de laisser au placard ,au risque de créer un sentiment de rancoeur accompagné de performances en dessous ,le jour ou il sera obligatoire de les utiliser,des joueurs comme Custoja ,Charlon,Pujol,Nawaquatabu voire des jeunes comme Lucas,Seguy,ou Degmache;
Il me semble que Lucas est blessé
 
Moi je vois un "léger" roulement afin d'éviter de casser notre dynamique. Je privilégie un plus gros roulement pour le prochain déplacement.

Pour vendredi :
Mailau - Carbou - Muller
Vilaceca - RMC
Strockoch - Brazo - Bachelier
Ecochard - Selponi
Acebes - Piukala - Mafi - Cocagi
Marty ou Laporte

Remplaçants : Tomacizik, De Fauverge, Charlon, André, Descons, Belie, Torfs, Forletta

L'occasion aussi de faire monter le petit Marty ou Laporte.
 
Pour moi il faut faire tourner contre Bourgoin en esperant une victoire meme dans la douleur ... et remettre l'equipe forte contre Angouleme pour aller gagner chez eux car ca ne va pas etre facile. Si on veut remonter il faut tout gagner et on ne peut pas toujours mettre la meme equipe.
Oui mais le problème c'est que moi je ne suis pas si sur que ça qu'il y ait une équipe vraiment plus forte qu'une autre.Il y a 6 ou 7 joueurs qui paraissent incontournables ,les uns pour leur expérience,d'autres parce qu'on connait leur qualités ,2 ou 3 autres qui se sont révélés ou auront profité d'absences .Mais c'est la vérité d'aujourd'hui,pas forcèment de demain .C'est pour cela qu'il faut se reserver "une poire pour la soif" en n'excluant personne et en recrutant.En recrutant a deux postes a mon avis en seconde ligne parce que je ne crois pas à un retour cette saison de Chalureau à un haut niveau,compte tenu de son type de blessure et aussi ,je le pense vraiment depuis l'entame de la saison,au centre.Qu'avons nous au centre?Mafi,Piukala,torfs et un centre ailier Cocagi.Si mafi se blesse que fait on.On associe Piukala Torffs ,Piukala Cocagi, cOCAGI torffs?Ces joueurs ont a peu prés le méme profil .Il nous faut un centre "classique" ,pas un nouveau perce muraille.Je suis sur que l'ancien centre Arlettaz a identifié que nous avions une carence à ce poste.
 
Moi je vois un "léger" roulement afin d'éviter de casser notre dynamique. Je privilégie un plus gros roulement pour le prochain déplacement.

Pour vendredi :
Mailau - Carbou - Muller
Vilaceca - RMC
Strockoch - Brazo - Bachelier
Ecochard - Selponi
Acebes - Piukala - Mafi - Cocagi
Marty ou Laporte

Remplaçants : Tomacizik, De Fauverge, Charlon, André, Descons, Belie, Torfs, Forletta

L'occasion aussi de faire monter le petit Marty ou Laporte.
T'es sur que tu mets Bachelier?haha
 
Retour
Haut