• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

Dans les années 70 sur USAP - ASB on aurait pris des points et des baffes , même si à l'époque il y en avait de chez nous capables d'aller au milieu du pack de Béziers et de se battre , je pense à des Ros et des Got .
Depuis autre temps , autres moeurs ! Ce sera trés serré !haha
 
Mailau Genevois Cheron
Vivalda Koulemine
Perez Chateau Beaux
Duvenage Allan
Pujol Mafi Torfs Artru
Bousquet
Custoja Carbou ou terrain , ion Charlon Brazo Descons Selponi Farnoux
 
OUI T.B ALLAN en pleine bourre SELPONI qui perce également. Seul BELLIE n'est plus dans le coup.
Mais pour les deux premiers sont ils réellement des 1/2 d'ouverture ou serait on bien inspiré de les faire jouer ailleurs.
Et petit SEGUY quand lui donne t-on sa chance
 
OUI T.B ALLAN en pleine bourre SELPONI qui perce également. Seul BELLIE n'est plus dans le coup.
Mais pour les deux premiers sont ils réellement des 1/2 d'ouverture ou serait on bien inspiré de les faire jouer ailleurs.
Et petit SEGUY quand lui donne t-on sa chance

euh allan a été bon contre carca, avec un pack dominateur j attendrais un peu avant de parler de pleine bourre. Jeudi il risque d avoir un client en face déjà on en saura plus. Ceci dit en confiance c est pour moi notre meilleur 10 en terme de potentiel, il n a pas eu de chance avec les blessures et les sélections lui ont couté des feuilles, mais il faut absolument qu il soit plus régulier au pied pour s imposer.
quand au choix du poste il a été titulaire pdt une coupe du monde je pense que c est suffisant comme reférence. Selponi aussi est un 10. Apres on est a poil derriere donc il pourrait dépanner mais vu qu ils n ont pas beaucoup plus de pied que marty ;-) et qu ils sont moins solides que torfs ou piukala l apport est moindre
 
Arrêtez ! Il est bidon Allan, on en tirera rien !
Là sur le match contre Carca il tire son épingle du jeu parce qu'il n'y avait pas grand chose en face sinon il reste moyennasse de chez moyennasse !
Ca fait combien de temps qu'on attend qu'il éclose ?
 
A chaque fois qu'allan a fait un bon match derrière il a déçu et est passé au travers donc vu que l'ASB est une équipe assez joueuse j'aurais plutôt tendance à titulariser Selponi pour sa vista et ses prises d'espace...
 
Retour
Haut