• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
Samedi les vrais supporters pousseront pour encourager les joueurs.
Les aigris du rugby (le capcinois ...et d'autres,les personnes pleines de certitudes qui se font plaisir sur ce forum sous un speudo,qui détiennent la vérité , qui tirent à boulet rouge sur le Président ,sur Deroeux , sur le staff,sur les Joueurs), n'apportent aucune solution concrète .
Ils pourraient peut-être envoyer un gros chèque, proposer leurs services pour améliorer l'entrainement de l'équipe,au moins envoyer des encouragements et des messages d'espoir.
Au contraire ils espèrent une défaite samedi.
Honte à eux!!!
.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Le stade Aimé Giral tout seul alors, comme un grand. Parce que pour la plupart des supporters qui le peuplent, c'est trop leur demander.


c est dommage car la poignee de catalan dimanche a jean bouin avons mis le feu dans les tribunes ...........
faudra prendre des cours a aimé giral lol haha
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Samedi les vrais supporters pousseront pour encourager les joueurs.
Les aigris du rugby (le capcinois ...et d'autres,les personnes pleines de certitudes qui se font plaisir sur ce forum sous un speudo,qui détiennent la vérité , qui tirent à boulet rouge sur le Président ,sur Deroeux , sur le staff,sur les Joueurs), n'apportent aucune solution concrète .
Ils pourraient peut-être envoyer un gros chèque, proposer leurs services pour améliorer l'entrainement de l'équipe,au moins envoyer des encouragements et des messages d'espoir.
Au contraire ils espèrent une défaite samedi.
Honte à eux!!!
.


whaouuuu ******!ça balance !
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
C'est le résultat qui compte................ la manière on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
c est dommage car la poignee de catalan dimanche a jean bouin avons mis le feu dans les tribunes ...........
faudra prendre des cours a aimé giral lol haha

Justement, je fais une vraie différence entre les supporters de l'USAP en déplacement, qui ne se déballonnent jamais et poussent même quand c'est perdu, et le phénomène collectif de silence/résignation/abattement qui sévit à Aimé Giral pour la plupart des matchs. De temps en temps, une petite poussée de fièvre sonore, mais rien de plus.

Pour terminer, je ne pense pas être visé par ta moquerie, j'ai suivi l'équipe à Bayonne, Gloucester, Oyonnax, Limerick cette saison, pour autant de défaites, et ce n'est pas ça qui va me décourager de faire d'autres déplacements d'ici le mois de Mai.

Personne n'a le monopole du supporter modèle, car celui-ci n'existe pas.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour terminer, je ne pense pas être visé par ta moquerie, j'ai suivi l'équipe à Bayonne, Gloucester, Oyonnax, Limerick cette saison, pour autant de défaites, et ce n'est pas ça qui va me décourager de faire d'autres déplacements d'ici le mois de Mai.

P'tain! Jamais tu t'est dit que c'était toi le chat noir !!!!!! Ca m'énerve ça!LoL
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une excellente année 2014. J'y ajouterais la santé parce que je suis trop bien placé pour savoir que quand on ne l'a pas c'est plus compliqué.
Pour en revenir au sujet, il ne sert à rien de refaire l'histoire.
Les compos oui je veux bien, mais nous ne sommes pas l'entraîneur de l'USAP encore moins son directeur sportif. Tous les joueurs cités pas les uns et les autres de nos amis ont tous des qualités. Ils nous l'ont montré dans certains matchs.
Contre Bayonne il va falloir faire jouer l'expérience. Nous avons suffisamment de joueurs qui en ont.
Maintenant l'envie ???
Je crois que si dans ce match il n'y a pas d'envie autant ne pas le jouer.
Au lieu d'envie je vais parler de révolte.
Elle sera là. Les supporters seront là, parce que la fidélité au club se voit surtout quand ça va mal.
Mais de grâce pas de disputes sur ce forum. Chacun a le droit d'écrire son ressenti. Pour autant rien ne sert d'envoyer des vannes à ceux qui ne pensent pas comme nous.
Mais je sais que finalement vous êtes tous ici pour la même chose que nos couleurs gagnent le droit de disputer le top 14 la saison prochaine, puisqu'il nous reste que cet objectif.
Le match de samedi nous en dira long sur la capacité de notre club à se surpasser.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Mais je sais que finalement vous êtes tous ici pour la même chose que nos couleurs gagnent le droit de disputer le top 14 la saison prochaine
Tous ?
La proD2 ça peut être sympa aussi. Très envie de voir les joueurs d' Aurillac, de Mont de Marsan, Colomiers, Tarbes, Bourgoin, Pau.
Pour suivre cette compét, l'envie de revenir au stade pourrait bien me reviendre kon !
 
Haut Bas