• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
avec reussite et bonne conquete je vote cinq points contre bayonne
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Cata'tonique
Courir encore et encore et encore
c'est la base de tout sport et notamment chez les pro
Moins de musculation OU ILS SONT PERFORMANTS et plus de foncier. Ils n'en chient pas assez
Avec deux approches différentes en fonction des avants et des 3/4 le poids aidant
Pour moi on commence par la. Ensuite seulement on passe à autre chose.

ce ci dit personne ne peut faire d'un cheval de traie un cheval de course ni l'inverse

maintenant si personnellement chacun effectuer seul le foncier à titre privé le préparateur n'aurait pas besoin d'effectuer ce genre de travail.
demander à Mélé comment cela se passe chez les anglais
 
Dernière édition par un modérateur:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Nous sommes à un point tel qu'il ne sert à rien de donner une compo.
La seule chose qui compte c'est gagner peut importe la manière
Hier l'agressivité était la mais pas le simplisme on se complique trop la vie dans nos moments forts
Franchement on peut se demander ce que fout le staff aux entrainements ou je ne vais jamais.
Franchement combien de ballons perdus par la faute de Mr Guirado; combien de joueurs dans les rucks au grattage, combien de ballons perdus sur renvois ou balle haute, combien de points pris immédiatement des que nous venons de marquer. C' est inadmissible soit le discourt du patron n'est pas entendue soit il n'y a pas de discourt
Par contre j'ai vu toute la préparation physique d'avant saison et la je peux vous dire que ça pêche drôlement faut pas sortir des hautes écoles pour faire mieux.
Faut un cataclysme, le problème est avec qui aux commandes, les présents sont incapables, qui mettre un ancien joueur jusqu'à la fin de la saison et essayer de sauver sa peau en top 14.
Après l'an prochain repartir reconstruire petit à petit avec d'autres personnes et des objectifs plus modestes et un jeu plus simple me paraitrait justifié problème les contrats sont renouvelés. Ca coutera cher si d'aventure.
Avant saison dire on vise le maintient pour la cerise nous verrons en cours de saison me paraitrait plus raisonnable.
l'usap me fait penser à une entreprise ou un seul homme qui se trompe est aux commandes et ou les autres se contentent d'encaisser le salaire sans rien dire. Un truc qui va dans le mur quoi.
USAP réagit sauve toi il est temps et ne compte pas sur la relâche de Montferrand et Toulon en fin de saison tu risquerais d'être déçue qui plus est tu n'attires plus personne dans ton antre tellement tu joues mal.
Tu veux rappeler goutta peut être ??? Lol!!! Laissez delpoux tranquille c'est pas lui qui joue et quand on ne produit pas de jeu non seulement on perd mais en plus on s emm....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
notons le retour de Guiry et Puikala ces deux là vont nous faire du bien:231183::231183::231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Côté Bayonne le 1/2 de mélé Guillaume Rouet et le deuxième ligne Dwayne Haare sont out pour l'USAP!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Cata'tonique
Courir encore et encore et encore
c'est la base de tout sport et notamment chez les pro
Moins de musculation OU ILS SONT PERFORMANTS et plus de foncier. Ils n'en chient pas assez
Avec deux approches différentes en fonction des avants et des 3/4 le poids aidant
Pour moi on commence par la. Ensuite seulement on passe à autre chose.

C'est tjrs ta marotte, le foncier! Tu veux toujours les voir courir des semi-marathons????
 
Haut Bas