• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Nous revoilà revenu deux ans en arrière, saison 2011 / 2012, on était au plus mal avant de recevoir Bayonne, match qui avait été un véritable déclic. Ce soir là l'Aviron avait pris 47 points. Souhaitons à nos joueurs le même sursaut d'orgueil qui nous avait fait gagné.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Exactement la même si ce n'est en deuxième ligne que je ferais peut être rentrer vahaamahina sur le banc
il ne faut pas avoir peur mais tout donner ça c'est sûr, après c'est la h cup donc on pourra faire tourner (même si une qualif en amlin pourrait être intéressante....) finalement les deux équipes qui ont gagné chez nous sont les deux premiers du championnat (l'an dernier c'était les deux finalistes) donc on va pas commencer à faire des complexes contre une équipe de bayonne qui a certes une bonne mêlée mais qui affrontait l'ombre du stade toulousain....

Ouais Vahaa que sur le banc alors! haha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Il faut placarder des affiches dans tout Perpignan l'USAP à besoin de vous :609498::609498::609498:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ma compo pour Bayonne :

S.Tao - Terrain - Ion ( Taumalolo - Guirado - Pulu ) Avec la prestation de Taumalolo et Guirado contre le SF direct sur le banc!
Vilaceca - R. Tao ( Charteries ) Pas besoin de Charteries qui ne saute jamais pour contrer les touches adverses comme au SF!
Leo - Narraway - Perez ( Strockoch ) Léo et Perez pour apporter plus de hargne et Narraway car il a pas été mauvais contre le SF (pour une fois)
Durand - Allan ( Duvenage ) Durand nous apportera son expérience pour un match aussi important
Guitoune - Mafi - Marty - Mjekevu ( Votu ) Votu sur le banc au profit de Zaza pour un supplément d'âme
Hook ( Michel ) Peut être qu'en 15 il passera des pénalités (j'espère)

PS : Si les grognards comme Vilaceca, Perez, Durand et Marty sont sur le banc ou en tribune, autant directement demander à la LNR de nous foutre direct en ProD2!

Belle équipe, compo argumentée, mais je laisserais Hook en 10, et Michel à l'arrière, pour les relances, pour le reste, cette équipe est ce qui se fait de plus guerrier à l'uSAP et c'est ce dont nous aurons besoin contre l'AB : du combat et de la vitesse, il faut les sonner d'entrée !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Guirado titulaire, avec un coup de pied au kul dans le couloir avant le coup d'envoi. Roumieu est l'adversaire idéal pour retrouver un minimum d'amour-propre. Sortie à la mi-temps s'il ne donne pas satisfaction.

Vilaceca, Marty, Durand.

Guitoune "on n'est pas loin" après le match au SF, et il a stigmatisé la mêlée de l'USAP au micro de canal (en fait il a raison, mais faut-il dénigrer les copains, si copains il y a ?) : remplaçant. Votu et Mjekevu titulaires aux ailes.

Ce sont des souhaits, pas des injonctions, hein.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Ma compo pour Bayonne :

S.Tao - Terrain - Ion ( Taumalolo - Guirado - Pulu ) Avec la prestation de Taumalolo et Guirado contre le SF direct sur le banc!
Vilaceca - R. Tao ( Charteries ) Pas besoin de Charteries qui ne saute jamais pour contrer les touches adverses comme au SF!
Leo - Narraway - Perez ( Strockoch ) Léo et Perez pour apporter plus de hargne et Narraway car il a pas été mauvais contre le SF (pour une fois)
Durand - Allan ( Duvenage ) Durand nous apportera son expérience pour un match aussi important
Guitoune - Mafi - Marty - Mjekevu ( Votu ) Votu sur le banc au profit de Zaza pour un supplément d'âme
Hook ( Michel ) Peut être qu'en 15 il passera des pénalités (j'espère)

PS : Si les grognards comme Vilaceca, Perez, Durand et Marty sont sur le banc ou en tribune, autant directement demander à la LNR de nous foutre direct en ProD2!

Enfin du positif, ton optimisme fait plaisir à lire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
...
Par contre j'ai vu toute la préparation physique d'avant saison et la je peux vous dire que ça pêche drôlement faut pas sortir des hautes écoles pour faire mieux...
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION] :
Rien à dire sur le reste de ton message, mais cette partie m'intéresse : qu'ont - ils fait ou que n'ont - ils pas fait qu'ils auraient du faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas