• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

ANDRE est-il apte après son opération ?
On a de l'effectif en 3ème ligne. Dans ces conditions il vaut mieux maintenir VIVALDA en seconde ligne, avec KULEMINE côté droit. C'est pour l'instant ce qu'on a de mieux à ce poste en matière de densité et de dynamisme.
Choix difficile pour le 10, qui devra garder la tête froide sur ces prochains matchs couperets, car aucun des 3 (ALLAN, BELIE, SELPONI) ne s'impose vraiment.
Encore une fois (c'est une lapalissade), tout repose sur la performance de nos piliers.
Bayonne effectivement a semblé bien usé face à Montauban.
Pour le poste de 10 je pense que Belie, sans être génial, est celui qui offre le plus de garanties, notamment dans le jeu au pied et dans l'alternancen bon défénseur également et surtout c'est lui qui a le plus d'expérience et on va en avoir besoin dans les matchs à venir.
 
brazo a la place de chateau

Je ne pense pas que le staff osera enlever Chateau. Mais au regard des dernières performances des joueurs de 3e ligne, ça ne serait pas quelque chose d'incroyable sachant que Chateau est un peu plus en difficulté ces derniers temps : Beaux et Strokosch avaient été très bons face à Narbonne, Brazo a été un des meilleurs contre Lyon (d'autant plus qu'on ramassait en mêlée). Pérez est disponible. Pour peu qu'André soit aussi de retour (on connait son importance physique). Vraiment, ça ne serait pas quelque chose de choquant.
 
Devant la 1ere ligne a été "préservée" à LYON il me semble ,donc nous devrions démarrer par :

MAILAU GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN ION ou MDCHELISHVILI )

En deuxieme ligne KULEMIN a été aussi préservé pour ce match et VIVALDA est plus frais que CHARLON (malgré un bon match ):

VIVALDA KULEMIN (CHARLON)

En troisième ligne ,pléthore de candidats ,je voudrai du "sang" ,du "savoir" et des jambes :

PEREZ CHATEAU BRAZO (choix entre STROCHOSH /RABAT/BASILAIA ou ANDRE si rétabli?)

A la charniere , du pied et des têtes :

DUVENAGE / BELIE (ECOCHARD /ALLAN)

Ma ligne de 3/4 a beaucoup joué ensemble ces derniers temps ,même si D MARTY fut très bon :

ARTRU TORFS MAFI PUJOL (MARTY)

BOUSQUET derriere (je sacrifie FARNOUX malgré ses talents )

En espérant que les entrainements ne nous réservent pas de mauvaise surprise ...
 
Retour
Haut