• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Bon, on monte ou quoi ?
Bon, on est plus frais ou pas ?
ps: sur un forum on peut dire tout et n'importe quoi.
Moi, je dis que des conneries, faut pas me lire.:231183:
Tiens, y a du mieux. Cette fois, je t'ai compris à 50%. Rien sur les deux première phrases et 5 sur 5 sur les deux suivantes.
 
Tiens, y a du mieux. Cette fois, je t'ai compris à 50%. Rien sur les deux première phrases et 5 sur 5 sur les deux suivantes.
Tu sors une phrase de son contexte dans l'autre sujet, tu me branches un peu et tu n'aimes pas réciproquement que je fasse la même chose ?
Tu réponds pas à mes questions , quel manque de tact . 0 pointé sur le coup.

On peut jouer si t' aimes ça ?
 
J'attends avec impatience la composition !
Beaucoup de retours donc des choix à faire. Un match contre le deuxième du championnat à l'heure d'entamer le sprint final, les choix vont être importants et vont sans doute être significatifs pour la suite !
Est-ce que certaines satisfactions du match contre Lyon vont être récompensées par une titularisation comme Vivalda ou Brazo ? Est-ce que Carbou qui a fait un très bon match j'ai trouvé a-t-il une chance d'être dans les 23 ? Quel ouvreur ? Je pense que Allan et Bélie ont pris un avantage sur Selponi (Séguy on le reverra l'an prochain) mais bon. Quelle 3e ligne aussi maintenant qu'ils sont tous opérationnels (avec le dilemme d'un joueur un peu moins en forme que ses concurrents sur ces derniers matchs mais avec un statut d'intouchable) ?
 
J'attends avec impatience la composition !
Beaucoup de retours donc des choix à faire. Un match contre le deuxième du championnat à l'heure d'entamer le sprint final, les choix vont être importants et vont sans doute être significatifs pour la suite !
Est-ce que certaines satisfactions du match contre Lyon vont être récompensées par une titularisation comme Vivalda ou Brazo ? Est-ce que Carbou qui a fait un très bon match j'ai trouvé a-t-il une chance d'être dans les 23 ? Quel ouvreur ? Je pense que Allan et Bélie ont pris un avantage sur Selponi (Séguy on le reverra l'an prochain) mais bon. Quelle 3e ligne aussi maintenant qu'ils sont tous opérationnels (avec le dilemme d'un joueur un peu moins en forme que ses concurrents sur ces derniers matchs mais avec un statut d'intouchable) ?

ANDRE est-il apte après son opération ?
On a de l'effectif en 3ème ligne. Dans ces conditions il vaut mieux maintenir VIVALDA en seconde ligne, avec KULEMINE côté droit. C'est pour l'instant ce qu'on a de mieux à ce poste en matière de densité et de dynamisme.
Choix difficile pour le 10, qui devra garder la tête froide sur ces prochains matchs couperets, car aucun des 3 (ALLAN, BELIE, SELPONI) ne s'impose vraiment.
Encore une fois (c'est une lapalissade), tout repose sur la performance de nos piliers.
Bayonne effectivement a semblé bien usé face à Montauban.
 
http://www.sudouest.fr/2016/04/02/a...ir-de-la-defaite-a-montauban-2319561-4575.php

En s'inclinant dans le Tarn-et-Garonne vendredi (29-3), les bleu et blanc ont concédé un deuxième revers de rang, pour la première fois de la saison

Déjà battu par Lyon il y a une semaine, l'Aviron s'est incliné vendredi à Montauban et devra vite réagir, dès jeudi à Perpignan (20h45) sous peine de voir sa place dans le top 3, synonyme de demi-finale à domicile, menacée.

Les enseignements
Avec ce deuxième revers de rang, l'Aviron a laissé le titre (promis depuis longtemps) à Lyon. Bayonne peut toutefois se satisfaire des défaites d'Aurillac (3e), Perpignan (5e) et Colomiers (6e) qui lui permet de garder douze points d'avance sur le premier non-qualifié pour les demi-finales. Béziers (4e) ne joue que dimanche à Narbonne. Attention toutefois pour les joueurs de Vincent Etcheto de ne pas trop fléchir car ils seront à Perpignan jeudi, quand tous leurs poursuivants évolueront à domicile.

Le chiffre
1. Un soir de (mauvaises) premières. Avec ce revers à Montauban, c'est en effet la première fois que les bleu et blanc enchainent deux défaites consécutives. Egalement qu'ils laissent le bonus offensif à leurs adversaires. Autre mauvaise première vendredi, les joueurs de Vincent Etcheto n'ont pas inscrit le moindre essai lors de cette rencontre. Résultat, avec vingt-six points d'écart, c'est la plus lourde défaite de l'Aviron Bayonnais cette saison.

Le joueur
Benjamin Thiery. En forme ces dernières semaines, le polyvalent arrière de l'Aviron s'est rapidement blessé à la cheville droite dans le Tarn-et-Garonne. Thiery a passé des examens ce samedi qui ont révélé une petite entorse, sans lésion majeure. Forfait pour le déplacement à Perpignan, il est espéré pour la réception de Tarbes dans deux semaines. Comme les autres blessés : Du Plessis, Whitelock, Bustos Moyano et Labouyrie.

Jané est, lui, espéré dès jeudi pour le voyage en Catalogne alors que Gayraud et Van Lill, victimes de petites commotions dans le Tarn-et-Garonne, devraient tenir leurs places.

La décla
"C'est un sentiment de honte. On ne peut pas viser le haut du tableau avec des prestations comme ça."

Le capitaine Guillaume Rouet, frustré par la performance de son équipe vendredi.
 
MAILAU GENEVOIS ION(forletta carbou chéron)
VIVALDA KULEMIN(charlon)
ANDRE CHATEAU PEREZ(strockosch brazzo)
DUVENAGE ALLAN(ecochard bélie)
ARTRU MAFI TORFS PUJOL (piukala marty)
BOUSQUET(farnoux)
ALLEZ L'USAP:drapeau::45919:
 
MAILAU GENEVOIS ION(forletta carbou chéron)
VIVALDA KULEMIN(charlon)
ANDRE CHATEAU PEREZ(strockosch brazzo)
DUVENAGE ALLAN(ecochard bélie)
ARTRU MAFI TORFS PUJOL (piukala marty)
BOUSQUET(farnoux)
ALLEZ L'USAP:drapeau::45919:

C'est l' équipe que tu aimerais ou bien l'équipe officielle contre Bayonne ?
 
Retour
Haut