• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

A mon avis , le classement ne bougera plus , donc les équipes du haut de classement prépare désormais les demi , assurant juste la victoire a domicile pour se maintenir dans leur classement respectif , ca suffit largement
Ca peut étre une erreur de tout donner sur l`ensemble des matchs a venir , vaut mieux se réserver pour les phases finales

Je suis assez d'accord avec ton analyse mais en cas de victoire à l'extérieur de tes concurrents, à la fin du championnat tu te retrouves derrière eux.
 
on va se regaler
il y a 5-6 pretendants a la montee---phases finales
mais il n y a aucun club qui désire monter
le droit d inscription en top 14 est de 18-20 millions
et ni l aviron-ni l usap n'auront le budget---encore moins beziers-aurillac-colomiers-mdm-albi
a ce jeu la-
la ligue devrait se regarder
---soit tu imposes une reforme totale du rugby en limitant la masse salariale REELLEMENT et le nombre de joueurs etrangers (pensons a l equipe de france et son devenir)
---soit tu supprimes les montees sportives et tu remplaces par une commission financiere qui valide ta place en top 14 par un examen financier evaluant tes capacites
ARRETONS L HYPOCRISIE
Le rugby c est comme les entreprises en france-de moins en moins de petites stes-faillite ou rachetes par des multinationales
et reste que quelques multinationales qui dictent leurs lois liberales et anti sociales
maintenant place a jeudi et esperons un joli match avec des essais entre 2 magnifiques terroirs historiques du rugby francais
allez l usap-allez l aviron
---soit
 
Le prochain match on devrait clairement montrer aux bayonnais que le courte défaite chez eux n'est qu'un accident, sur le match d'hier ils n'ont tout simplement pas touché un ballon pendant les 15 premières minutes c'est affolant , les blessés , la première ligne qui est cramée (choirat remplaçant hier pour la première fois de la saison, arganeze et iguiniz toujours au fournil)

Après attention montauban à sorti les grosses griffes pcq ils ont défendu comme des morts de faim ont failli encaisser un ou deux essais, et ça montre que nous lors de notre déplacemen, on sait que ce ne sera vraiment pas une tâche facile ( victoire avec le coeur ou BD défensif serait déjà bien !)

Il y a clairement un non coup à jouer jeudi prochain
Il faut mettre Colomiers à distance pcq on a aucune marge de manoeuvre maintenant.
Infirmerie vide et cadre laissés au repos cette semaine nous permettront d'aligner une équipe de tueurs (sachant que derrière on a quelques mecs qui peuvent très bien faire la maille, voir le match de Lyon où l'équipe n'a pas démérité! !)
 
A mon avis , le classement ne bougera plus , donc les équipes du haut de classement prépare désormais les demi , assurant juste la victoire a domicile pour se maintenir dans leur classement respectif , ca suffit largement
Ca peut étre une erreur de tout donner sur l`ensemble des matchs a venir , vaut mieux se réserver pour les phases finales

L'écart n'est pas fait entre la 5eme et la 8eme place. Et manque de bol, c'est nous qui sommes à la 5eme place. Il y a encore un petit effort à faire avant de se projeter sur les matchs des demis. Attention à la désillusion.
 
La semaine prochaine, toutes les équipes qui reçoivent ont de bonnes chances de l'emporter. Les points de bonus offensif pourraient peser à la fin; quand aux faux-pas, ils coûteront très cher. Il nous faut un gros match face à Bayonne.
 
le jeudi est réservé aux grosses équipes, nous sommes sur le podium, si la logique est respectée:
LYON 1er champion
BAYONNE 2 eme finale puis monte
USAP 3 eme finale et reste en pro d2
dommage finalement j'aurais préféré jouer tous les jeudis

Mise à jour à la 27ème journée:
1er USAP : 4 dom , 5 ext
2nd LOU : 3 dom, 5 ext
3eme AB : 3 dom , 5 ext

Que doit-on en déduire?
 
De toute façon il y a pas à tortillé, si le club veut vraiment la qualif victoire obligatoire contre l'Aviron.

Mais bien sur, on va leur mettre 40 pions, prendre le bonus, gagner tous les matchs de la fin de saison, finir deuxiéme, recevoir la demi à la case , gagner la finale, monter en TOP14 et être champion de France l'année d’après.
J'ai ouvert enfin les yeux, allez l'Usap !!!
:drapeau:
Raptourol, Raptourol .......................... Ô mon maitre .:p
 
Retour
Haut