• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

J'ai fait un petit bilan des 25 premières journées, histoire qu'on débatte pas sur des impressions.

j'ai classé en fonction de l'impact, c'est a dire en considérant que les diffusions à domicile sont plus préjudiciables pour les finances.
Goze avait dit pas plus de 3 à domicile et au max 6 au total, le premier critère est pour l'instant respecté, mais 3 clubs ont déjà plus de 6 matchs. On peut penser que l'USAP risque encore d'en avoir un à Montauban ou à Aurillac.

1er LOU : 3 dom, 5 ext
2nd AB : 3 dom , 5 ext
3eme USAP : 3 dom , 4 ext
4eme Beziers : 3 dom , 2 ext
5eme BO : 2 dom, 3 ext
6eme : CSBJ 3 dom, o ext
7eme : ABLI : 2 dom, 0ext
8ème: Aurillac : 1 dom , 2 ext
9eme : MDM : 1 dom, 1 ext
10eme : USM : 0 dom , 2 ext
11eme : Narbonne : 1 dom
12eme : Col : 1 dom
13eme : Dax : 1 dom

n'ont pas été diffusé : Aix, Tarbes, et carcassonne


Petit up pour une mise à jour.

L'USAP prends la tête car USAP / ALBI est programmé un jeudi. Et je pense qu'on y aura droit aussi pour Aurillac !

4ème à domicile donc, et même si le Président a semblé dire que le pire était le vendredi à 19 h, ça va faire 30% des matchs de l'USAP le jeudi et à la télé.

Le message de la LNR est clair, pour suivre l'USAP, abonnez vous !!

A canal + !!!!
 
Pour en revenir au prochain match, cela sera sans doute plus intéressant que vos règlements de compte, en fonction des prestations de nos garçons à Lyon, j'aimerai une équipe comme ça :

Mailau - Carbou - Ion, Vivalda - Kulemin, Perez - Brazo - André, Ecochard - Bélie, Artru - Mafi - Marty - Pujol, Bousquet.
Remplaçants : Mschdleshvili, Genevois, Charlon, Chateau, Duvenage, Farnoux, Torfs, Forletta
 
Si chalureau est rétabli , il faut le mettre titulaire d`entrée , ce qui permettrait a Vivalda de rejouer en 3éme ligne
Du coup notre pack devient plus volumineux en taille et en poids
 
Bayonne commence à y laisser des plumes. La semaine dernière entorse du genou pour Jané et Bustos Moyano et là aujourd'hui c'est au tour de benjamin Thierry
 
ce soir tous les resultats nous sont plus au moins favorables
battons bayonne et apres on verra
ce soir ils ont eu de la casse
ils vont nous faire un lou usap a leur facon
et jeudi soir pour tous ceux qui aime l usap tous a aime giral
 
ce soir tous les resultats nous sont plus au moins favorables
battons bayonne et apres on verra
ce soir ils ont eu de la casse
ils vont nous faire un lou usap a leur facon
Et jeudi soir pour tous ceux qui aime l usap tous a aime giral

Peux pas, j'ai aqua-poney.
 
Hier soir à Montauban, les bayonnais sont complètement passés à côtés de leur match. Lors de l'interview d'après matches, ils parlaient de non match !!! Bref, ils se sont fait bouffés dans l'intensité physique qu'on mis les montalbanais...de plus, les bayonnais ont a déploré plusieurs blessés dont l'arrière Benjamin Thiery qui sera out à Giral...
Ils enchainent leur troisième défaites en quatre matches et vont certainement venir à Giral avec les dents longues malgré un effectif un peu décimé...feront-il tourner comme nous ou pas ?
 
Hier soir à Montauban, les bayonnais sont complètement passés à côtés de leur match. Lors de l'interview d'après matches, ils parlaient de non match !!! Bref, ils se sont fait bouffés dans l'intensité physique qu'on mis les montalbanais...de plus, les bayonnais ont a déploré plusieurs blessés dont l'arrière Benjamin Thiery qui sera out à Giral...
Ils enchainent leur troisième défaites en quatre matches et vont certainement venir à Giral avec les dents longues malgré un effectif un peu décimé...feront-il tourner comme nous ou pas ?

A mon avis , le classement ne bougera plus , donc les équipes du haut de classement prépare désormais les demi , assurant juste la victoire a domicile pour se maintenir dans leur classement respectif , ca suffit largement
Ca peut étre une erreur de tout donner sur l`ensemble des matchs a venir , vaut mieux se réserver pour les phases finales
 
Retour
Haut