• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Outre le BO qu'on risque de regretter, on perd Chéron (claquage au mollet) Ecochard (présomption de main cassée) et Artru (genou ou cheville?).

Mauvaise soirée, ce sont des postes ou on est assez fragile, Ion va devoir tenir la baraque. On a qui a l'aile ? Un espoir?
Bousquet et Farnoux qui glisse en 15
Par contre espérons que Duvenage revienne rapidement
 
2 blesses ce soir-ecochard et artru chez nous et cheron en plus
et moribot chez l aviron entorse genou et ligaments saison terminé
ca va tomber comme des mouches dans toutes les equipes
et concretement et inversement a la saison derniere ou on a finit cramé
il me semble que physiquement on est pas mal
on a du reservoir sur certains postes-retour de andre et vilaseca
a montauban je verrais bien ces 2 dans le groupe ainsi que perez et marty
apres forletta ok dans le jeu
mais il va falloir qu il bosse-
prochain match bousquet a l'aile et farnoux a l arriere
goutons et savourons cette soirée
demain sera un autre jour
on est toujours en vie
 
Tout vient de la faute de Chateau dans la mêlée dans leur 10 m: il garde la balle dns les pieds et elle lui échappe , Bayonne s'en saisi et au bout des actions , ils nous plantent l'essai entre les poteaux.
UN PEU DE MESURE
le rugby se joue a 15
ok il garde le ballon mais forletta nous fait champagne aussi
on est tous ensemble
 
c'est quand même pas le temps de jeu donné à la charnière remplaçante qui excuse cette non première mi temps ?

Tout à fait d'accord avec toi
Je lis par ci par là des personnes ayant certainement les capacités d'entraîner Toulon ou de remplacer Wilkinson..... Il faudrait arrêter sans arrêt de tirer à boulets rouges sur un tel ou un autre
Hier soir, la capacité à ne pas jouer au pied chez eux nous fait tourner à la mi-temps à 9 / 0
Belie et N'a joué que 18' et
Contre Narbonne Belie a été excellent
 
Retour
Haut