• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Encore un jeudi, j'espère que la ligue couvre le manque à gagner car en fin de saison faudra pas s'étonner que le club est un bilan négatif.

Combien de spectateurs en moins pour les match du jeudi ?
A mon avis , la différence ne doit pas étre énorme par rapport aux rencontres du week end
Si le public est moins présent c`est pour d`autres raisons
 
Je serais bien allé à Lyon, mais c'est le jeudi (et jour de mouvements sociaux). J'aurais bien vu Bayonne, mais c'est un jeudi et je suis coincé loin.

Je suis abonné et la LNR me vole le match. (en espérant que l'arbitrage ne le vole pas à l'USAP).
 
Dans les colonnes de Sud-Ouest, le dirigeant du SU Agen Alain Tingaud se réjouit que 30 présidents du Top 14 et de Pro D2 suivent son dossier : « On va faire de la Pro D2 ce qu'aucun sport n'a jamais réussi dans une deuxième division professionnelle. On va créer un jeudi soir exceptionnel, trois fois par an maximum pour chaque club,


Nous en sommes à combien?

c'est dur à trouver, c'est pas comme si tu avais la réponse dans le post précédent... :6775:

Sinon beau boulot [MENTION=173]Christophe[/MENTION] :bravo:
 
Oh ****** tu me régale toi.

Oh grand apôtre de st Marco, oh toi qui porte un pseudo MYTHOlogique, éclair nous dans la pénombre, montre nous le chemin toi qui sait, tu n'es que bon conseil, et surtout tu ne fait guère d'erreur.

Parle nous de la théorie Cheron, explique nous que Casteix est un pilier de Top 14, soit notre étendard pour défende le faible SD face au grand méchant FR, parle nous des qualités de nos jeunes piliers.

Tu es notre lumière [MENTION=122]Océan[/MENTION] .

en tout cas j'y vois plus " clair " dans tout ses posts que dans le tien...........
 
Oh ****** tu me régale toi.

Oh grand apôtre de st Marco, oh toi qui porte un pseudo MYTHOlogique, éclair nous dans la pénombre, montre nous le chemin toi qui sait, tu n'es que bon conseil, et surtout tu ne fait guère d'erreur.

Parle nous de la théorie Cheron, explique nous que Casteix est un pilier de Top 14, soit notre étendard pour défende le faible SD face au grand méchant FR, parle nous des qualités de nos jeunes piliers.

Tu es notre lumière [MENTION=122]Océan[/MENTION] .
C'est marrant les types binaires.

De base, ça n'existe pas dans la nature.
Ça pose ses doigts frustres sur un clavier, et clic !

Les mutants sont parmi nous ...
 
J'ai fait un petit bilan des 25 premières journées, histoire qu'on débatte pas sur des impressions.

j'ai classé en fonction de l'impact, c'est a dire en considérant que les diffusions à domicile sont plus préjudiciables pour les finances.
Goze avait dit pas plus de 3 à domicile et au max 6 au total, le premier critère est pour l'instant respecté, mais 3 clubs ont déjà plus de 6 matchs. On peut penser que l'USAP risque encore d'en avoir un à Montauban ou à Aurillac.

1er LOU : 3 dom, 5 ext
2nd AB : 3 dom , 5 ext
3eme USAP : 3 dom , 4 ext
4eme Beziers : 3 dom , 2 ext
5eme BO : 2 dom, 3 ext
6eme : CSBJ 3 dom, o ext
7eme : ABLI : 2 dom, 0ext
8ème: Aurillac : 1 dom , 2 ext
9eme : MDM : 1 dom, 1 ext
10eme : USM : 0 dom , 2 ext
11eme : Narbonne : 1 dom
12eme : Col : 1 dom
13eme : Dax : 1 dom

n'ont pas été diffusé : Aix, Tarbes, et carcassonne
:bravo:

Dans les colonnes de Sud-Ouest, le dirigeant du SU Agen Alain Tingaud se réjouit que 30 présidents du Top 14 et de Pro D2 suivent son dossier : « On va faire de la Pro D2 ce qu'aucun sport n'a jamais réussi dans une deuxième division professionnelle. On va créer un jeudi soir exceptionnel, trois fois par an maximum pour chaque club,


Nous en sommes à combien?
:p

c'est dur à trouver, c'est pas comme si tu avais la réponse dans le post précédent... :6775:

Sinon beau boulot @<u><a href="http://www.usap-forum.com/members/christophe/" target="_blank">Christophe</a></u> :bravo:
:cool:

Oh ****** tu me régale toi.

Oh grand apôtre de st Marco, oh toi qui porte un pseudo MYTHOlogique, éclair nous dans la pénombre, montre nous le chemin toi qui sait, tu n'es que bon conseil, et surtout tu ne fait guère d'erreur.

Parle nous de la théorie Cheron, explique nous que Casteix est un pilier de Top 14, soit notre étendard pour défende le faible SD face au grand méchant FR, parle nous des qualités de nos jeunes piliers.

Tu es notre lumière @<u><a href="http://www.usap-forum.com/members/ocean/" target="_blank">Océan</a></u> .
anecat

en tout cas j'y vois plus " clair " dans tout ses posts que dans le tien...........
:X
C'est marrant les types binaires.

De base, ça n'existe pas dans la nature.
Ça pose ses doigts frustres sur un clavier, et clic !

Les mutants sont parmi nous ...

[video=youtube;Y4dL8rbl7qY]https://www.youtube.com/watch?v=Y4dL8rbl7qY[/video]
 
Retour
Haut