• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX

Ma compo :

Walcker - Carbou - David (Forletta - De Fauvergne - Hollet)
Vilaceca - Kulemin (Marie)
Perez - Brazo - Rabat (Majeau)
Ecochard - Séguy (Degmache - Bélie)
Michel - Torfs - Marty (cap) - Faconnier
Laporte
(Farnoux)

En gros peut-être qu'en mettant des mecs qui ont l'ADN du club nous verrons des guerriers. Je préféré perdre les armes à la main que perde avec le pantalon sur les chevilles.
 
Le supporter que je suis reprend le dessus : Mdm gagne aurillac et perd a bayonne
l'usap gagne ses 2 matchs dont 1 avec le bonus et on fait la demie a bayonne.:609498::609498::609498:
On gagne et on pelle aurillac en finale. Le rugby c'est du plaisir
 
Le supporter que je suis reprend le dessus : Mdm gagne aurillac et perd a bayonne
l'usap gagne ses 2 matchs dont 1 avec le bonus et on fait la demie a bayonne.:609498::609498::609498:
On gagne et on pelle aurillac en finale. Le rugby c'est du plaisir
Qu'st ce que tu as fumé ce matin?
 
Le supporter que je suis reprend le dessus : Mdm gagne aurillac et perd a bayonne
l'usap gagne ses 2 matchs dont 1 avec le bonus et on fait la demie a bayonne.:609498::609498::609498:
On gagne et on pelle aurillac en finale. Le rugby c'est du plaisir

Je peux avoir la même dose?
 
Le supporter que je suis reprend le dessus : Mdm gagne aurillac et perd a bayonne
l'usap gagne ses 2 matchs dont 1 avec le bonus et on fait la demie a bayonne.:609498::609498::609498:
On gagne et on pelle aurillac en finale. Le rugby c'est du plaisir

Si tu fumes la rafle de raisin , fais attention à part celle du grenache pelut , les autres sont toxiques !!:6775:
 
la famille, la santé et le boulot sont au beau fixe, alors je ne veux pas me mettre le poids avec l'USAP, je positive, pas grand monde aurait pariez sur Agen l'an dernier je parie sur notre équipe, tant que le malheur n'est pas arrivé il n'existe pas je ferai la gueule et je serai méchant si on fini la semaine prochaine, pour l'instant........
 
Les demi c'est possible malgré Les croassement des oiseaux de mauvaise augure sur ce forum, la montée en Top 14 serait déraisonnable on accepte difficilement de ne gagner que un peu plus d'un match sur deux cette année en top 14 dans les perspectives actuelles il faudrait comme agen accepter d'en perdre au moins deux sur trois , la santé dès forumeurs serait en danger
 
Le supporter que je suis reprend le dessus : Mdm gagne aurillac et perd a bayonne
l'usap gagne ses 2 matchs dont 1 avec le bonus et on fait la demie a bayonne.:609498::609498::609498:
On gagne et on pelle aurillac en finale. Le rugby c'est du plaisir
Et on pert en finale à cause de notre mêlée en bois. Celle de bayonne étant plus faible en mon sens que celle d'aurillac. Le coup est carrément possible.
 
Retour
Haut