• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX

La seule raison qui me motive à venir au match c'est pour applaudir une dernière fois MONSIEUR DAVID MARTY et sans doute MONSIEUR JEAN-PIERRE PEREZ.

Pour le reste................................

Je vais me faire lynché mais presque je souhaite une victoire d'Aix (fait chié quand même pour Zaza et Pedro), peut-être qu'avec une défaite à AG, sous la bronca, Rivière prendra conscience qu'il faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons de clients.
 
pour la compo, il faut faire jouer les mecs qui restent ou au pire des Catalans même s'ils partent, il y a des postes où ça va être dur, mais sachant que les joueurs qui partent sans le vouloir ou même en le voulant ne seront pas à leurs meilleurs niveaux:
Maillau Genevois Chéron puis Custoja Carbou David
Chalureau Villasseca puis Charlon
Perez Chateau Brazo puis Rabat
Duvenage Belie puis Descons Selponi
Michel Mafi MARTY Pujol
Bousquet puis Farnoux
 
matemale tu as entierement raison,david marty et jean pierre perez ne méritent pas une sortie comme ca mais il faudrais un stade completement vide.
 
matemale tu as entierement raison,david marty et jean pierre perez ne méritent pas une sortie comme ca mais il faudrais un stade completement vide.

Encore que ce serait pas mal un stade entièrement vide ! Ou alors, que les spectateurs rejoignent leur place avec 15 mn de retard pour montrer qu'on n'accepte pas certaines choses et qu'on en a marre d'être pris pour de simples "clients" ! On reste 1/4 d'heure de plus à la buvette ! Peut-être pas très intelligent..................mais on fait selon nos moyens ! Mdr !
 
j espere que s il ne conserve pas perez il le diront avant le match .que l'on sachent que c est son dernier mach a Giral.
 
Retour
Haut