• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX compo

Avec a mon avis la necessité de faire glisser regulierement Selponi au centre.Quand nous déciderons nous a privilégier les joueurs talentueux aux "bourrins"?

C'est étonnant d'ailleurs que cette saison on n'ait jamais tenté l'expérience de mettre Allan ou Selponi sur un autre poste. Vu le nombre de 10 que nous avions, c'était une super opportunité pour apporter de la variation et de la technique derrière.
 
Seguy et a mon avis on ne perdra pas ,a moyen terme au change.

Faut espérer. Mais attendons. Les jeunes on les voit toujours meilleurs que les gars en place, et 6 mois après, les discours changent.

J'ai aussi beaucoup d'espoirs en lui. L'avantage c'est le contexte de l'an prochain. Avec un Selponi qui doit absolument être aligné avec un buteur et un Bélie qui n'est pas indiscutable, s'il est vraiment bon, il aura du temps de jeu c'est évident ! Au départ, les titulaires devraient être Bélie et Selponi mais si tout ce passe bien il devrait gratter pas mal de temps de jeu.
 
Faut espérer. Mais attendons. Les jeunes on les voit toujours meilleurs que les gars en place, et 6 mois après, les discours changent.

J'ai aussi beaucoup d'espoirs en lui. L'avantage c'est le contexte de l'an prochain. Avec un Selponi qui doit absolument être aligné avec un buteur et un Bélie qui n'est pas indiscutable, s'il est vraiment bon, il aura du temps de jeu c'est évident ! Au départ, les titulaires devraient être Bélie et Selponi mais si tout ce passe bien il devrait gratter pas mal de temps de jeu.

Séguy, il faudra d'abord qu'il densifie sa défense, l'USAP aura du mal à avoir deux systèmes de défense, l'un avec Séguy en 1 et l'autre avec Selponi ou Bélie.
Je doute que l'an prochain, sur touches et mêlées on décale Séguy à l'aile pour envoyer Pujol ou Artru défendre sur la 3° ligne adverse comme cela se fait à Aurillac et ailleurs (aux Saracens par ex.)
pour protéger le 10
 
Si c'est le dernier match à Terrain à Giral c'est moche de partir comme ça non?

Par contre, au delà de l'homme et des services rendus du joueur , je ne comprendrais pas qu'il soit conserve , pour moi le déclin de notre mêlée correspond à son arrivée au clubs, malgré sa vaillance et son engagement indiscutable!

Kribache de Bourgoin, n'est plus titulaire ou même dans le groupe, un indice .....
 
Si c'est le dernier match à Terrain à Giral c'est moche de partir comme ça non?

Par contre, au delà de l'homme et des services rendus du joueur , je ne comprendrais pas qu'il soit conserve , pour moi le déclin de notre mêlée correspond à son arrivée au clubs, malgré sa vaillance et son engagement indiscutable!

Kribache de Bourgoin, n'est plus titulaire ou même dans le groupe, un indice .....

En effet, si c'est son dernier match, c'est fort regrettable qu'il ne soit pas là (blessure ?).

Sur la mêlée, t'es hyper dur ! Terrain, au final, n'aura été titulaire qu'une seule saison. L'an passé et faut voir qui est-ce qu'il avait à ses côtés. Auparavant c'était Guirado qui était indiscutable, Terrain ramassant les miettes, et cette saison c'est le remplaçant de Genevois. Selon moi, les départs de Freshwater puis de Mas, jamais remplacés, ont fait bien plus de mal à notre mêlée que l'arrivée de Terrain.

Pour Kribache, il est tout simplement blessé au genou. Il a été opéré la semaine dernière et est out jusqu'à la fin de la saison. http://www.ledauphine.com/sport/2016/05/09/saison-finie-pour-kribache
 
C'est quelque chose qui est rarement relevé mais la faillite de notre mêlée depuis plusieurs années est notamment due aux performances de Terrain dans ce domaine (bien aidé par Paulica).

Il a beau être très tonique et volontaire, il a toujours été faible en mêlée et la comparaison avec Genevois n'est pas flatteuse pour lui. On sent bien qu'il est devenu talonneur sur le tard (formé en 3ème ligne).
 
Si c'est le dernier match à Terrain à Giral c'est moche de partir comme ça non?

Par contre, au delà de l'homme et des services rendus du joueur , je ne comprendrais pas qu'il soit conserve , pour moi le déclin de notre mêlée correspond à son arrivée au clubs, malgré sa vaillance et son engagement indiscutable!

Kribache de Bourgoin, n'est plus titulaire ou même dans le groupe, un indice .....

quand tu regarde avec les piliers qu il a jouer ila quelques excuse .

l annee de la descente taumalolo ion jgenti tao par la suite c est pire.
 
Retour
Haut