Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Vilacéca prolonge, deux recrues annoncées - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap et son président François Rivière continuent de s'activer pour donner au projet de reconquête du club sang et or relégué en Pro D2 la consistance nécessaire pour pouvoir envisager une remontée immédiate dans l'élite. Ce mardi, les Sang et or annoncent la prolongation d'une des figures du vestiaire catalan avec la signature du deuxième ligne Guillaume Vilacéca, champion de France en 2009, pour les 3 prochaines saisons.* Par ailleurs, 3 recrues supplémentaires sont officiellement actées avec les signatures du talonneur Romain Terrain (32 ans ; 101kg, 1,83m) en provenance du Biarritz Olympique, du deuxième ligne de la Section Paloise, passé également par le Stade Français, Loïc Charlon (27 ans ; 110kg, 1,98m), et de l'ailier/arrière d'Oyonnax Jonathan Bousquet (26 ans ; 74kg, 1,70m). Trois nouvelles recrues qui s'engagent pour une durée identique de 2 saisons.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page