• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Vilacéca, C’est Beaucoup Plus Que Ça - Lindependant.fr

Humble , simple, intelligent et gentil , que des qualités ..
Dommage que sur ce forum certains les ont vite oublié au profit de son niveau et de son age , voir de ces déclarations (qui ont été rare mais d'une justesse exemplaire ) .
Dans un sport où tout va très vite et où les blessures ne pardonnent plus, on peu dire qu'il a fait une très belle carrière en commençant à Ceret ou il était largement au dessus du lot et ensuite à l'Usap, avec un titre à la clef .
C'est un champion, c'est avec Guillem, un champion du Vallespir et à ce titre , il a tout le respect de cette vallée .
Merci Guillaume et surtout ne change pas .
Fanfan.

Des types avec des jugements limites y en a partout autour des stades, au bistrot et donc sur le forum. Ceci dit l'age n'entre pas en compte pour vilaceca, à 33 ans en seconde ligne tu es largement compétitif, et il est critiqué depuis plus d une saison. Après on peut avoir du respect pour le bonhomme et sa carriere qui parle pour lui et etre déçu par son rendement depuis que l on est en D2, comme justement il incarnait une époque de domination on pouvait s attendre à ce qu il tire plus l'équipe vers le haut comme un mela ou un monribot.
Bon vent à lui (perso je lui aurait proposé un +1 pour completer l effectif et entrer dans les rotations sans trop impacter la masse salariale ou limiter les recrues ).

Ps: dans ton hommage à ta vallée tu as catalanisé guilhem
 
Des types avec des jugements limites y en a partout autour des stades, au bistrot et donc sur le forum. Ceci dit l'age n'entre pas en compte pour vilaceca, à 33 ans en seconde ligne tu es largement compétitif, et il est critiqué depuis plus d une saison. Après on peut avoir du respect pour le bonhomme et sa carriere qui parle pour lui et etre déçu par son rendement depuis que l on est en D2, comme justement il incarnait une époque de domination on pouvait s attendre à ce qu il tire plus l'équipe vers le haut comme un mela ou un monribot.
Bon vent à lui (perso je lui aurait proposé un +1 pour completer l effectif et entrer dans les rotations sans trop impacter la masse salariale ou limiter les recrues ).

Ps: dans ton hommage à ta vallée tu as catalanisé guilhem
Juste une petite pique au passage à ceux qui ont la critique facile, c'est tout .
Qui dans sa carrière n'a pas eu un petit moment de faiblesse ?
Guillaume est un seconde ligne de l'ombre comme beaucoup de joueurs l'ont dit et à se titre il mérite le respect .
 
Comme il est écrit plus haut , LA PAGE se tourne ,une page de plusieurs années qui ont remis l'USAP trés haut dans le ciel du rugby Français , comme tous ,je m'en souviendrai toute ma vie !
Merci à GUILLAUME et bonne chance pour tout dans ta Vie !
 
Retour
Haut