Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : viendra, viendra pas ? L'imbroglio Bruni - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 4 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Viendra ou pas ? Virgile Bruni, le flanker de Toulon, a signé un pré-contrat de trois ans à l'USAP le 30 octobre dernier. Il pourrait rester dans le Var. A condition que le RCT paie 150 000 euros. Depuis quelques semaines, un bruit persistant dans le Landerneau rugbystique faisait état d'une possible volte-face du flanker de...

Lire la suite ...

2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    En résignant à Toulon , Virgile se met en danger, car avec les Gorgodze , Fernandez-Lobbe, et Smit, son temps de jeu sera forcément limité, mais Est-ce que Laporte finalement n'avait pas raison , en disant que Bruni ne regardait que le portefeuille ? :?

3. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Amon humble avis, ce monsieur ne devrait pas venir chez nous, si il ne regarde que le portefeuille!! que mourad nous envoie les euros de dedomagement!!! on saura de quoi en faire!!! on devrait mettre un ultimatom à son agent , lui donner un delais, car avec c e genre d'individu on n'y aura rien à y gagner!!!
    Il signerait un contrat de trois ans, bien mais je suis sur que LAPORTE va chercher encore ,après la signature de fernandez lobbe? ET LA DEFECTION DES TROISIEMES LIGNES IRLANDAIS des pointures(ils sont sur LAKAFIA) alors bien du plaisir!!!
    Maintenant trois ans c'est long!! que sera TOULON dans trois ans ,? ou sera LAPORTE ? alors tirons une croix sur BRUNI et recentrons nous ailleurs.
    Maintenant on sait que les gros peuvent faire n'importe quoi avec du fric, racheter des pres contrats au depand des mois fortunés!! je pense qu'un jour on arrivera comme au foot, LE MER'"de"CATO.

4. alex66

alex66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bruni n' a rien dit sur son départ , au contraire dans ses dernières déclarations il confirme sa venue directement et en déclarant qu'il recherche un appart dans la région et vous lui faites un procès d'intention.
    Entre le joueur et le Midol , sans hésitation vous croyez le Merdol et vous donnez raison à Laporte.
    Méritez vous que Bruni viennent à l'Usap? Posez vous la question...

5. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0

6. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +138 / 0 / -1

7. alex66

alex66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ses dernières déclarations tu les a vu où ??? A moins qu'il ne t ai téléphone en privé!!! Sinon tu peux poster le lien certains seraient certainement intéressé et moi avec

Partager cette page