• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : viendra, viendra pas ? L'imbroglio Bruni - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
Viendra ou pas ? Virgile Bruni, le flanker de Toulon, a signé un pré-contrat de trois ans à l'USAP le 30 octobre dernier. Il pourrait rester dans le Var. A condition que le RCT paie 150 000 euros. Depuis quelques semaines, un bruit persistant dans le Landerneau rugbystique faisait état d'une possible volte-face du flanker de...

Lire la suite ...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Viendra ou pas ? Virgile Bruni, le flanker de Toulon, a signé un pré-contrat de trois ans à l'USAP le 30 octobre dernier. Il pourrait rester dans le Var. A condition que le RCT paie 150 000 euros. Depuis quelques semaines, un bruit persistant dans le Landerneau rugbystique faisait état d'une possible volte-face du flanker de...

Lire la suite ...

En résignant à Toulon , Virgile se met en danger, car avec les Gorgodze , Fernandez-Lobbe, et Smit, son temps de jeu sera forcément limité, mais Est-ce que Laporte finalement n'avait pas raison , en disant que Bruni ne regardait que le portefeuille ? :?
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Amon humble avis, ce monsieur ne devrait pas venir chez nous, si il ne regarde que le portefeuille!! que mourad nous envoie les euros de dedomagement!!! on saura de quoi en faire!!! on devrait mettre un ultimatom à son agent , lui donner un delais, car avec c e genre d'individu on n'y aura rien à y gagner!!!
Il signerait un contrat de trois ans, bien mais je suis sur que LAPORTE va chercher encore ,après la signature de fernandez lobbe? ET LA DEFECTION DES TROISIEMES LIGNES IRLANDAIS des pointures(ils sont sur LAKAFIA) alors bien du plaisir!!!
Maintenant trois ans c'est long!! que sera TOULON dans trois ans ,? ou sera LAPORTE ? alors tirons une croix sur BRUNI et recentrons nous ailleurs.
Maintenant on sait que les gros peuvent faire n'importe quoi avec du fric, racheter des pres contrats au depand des mois fortunés!! je pense qu'un jour on arrivera comme au foot, LE MER'"de"CATO.
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
AVE CATALANUS CIVIS
Amon humble avis, ce monsieur ne devrait pas venir chez nous, si il ne regarde que le portefeuille!! que mourad nous envoie les euros de dedomagement!!! on saura de quoi en faire!!! on devrait mettre un ultimatom à son agent , lui donner un delais, car avec c e genre d'individu on n'y aura rien à y gagner!!!
Il signerait un contrat de trois ans, bien mais je suis sur que LAPORTE va chercher encore ,après la signature de fernandez lobbe? ET LA DEFECTION DES TROISIEMES LIGNES IRLANDAIS des pointures(ils sont sur LAKAFIA) alors bien du plaisir!!!
Maintenant trois ans c'est long!! que sera TOULON dans trois ans ,? ou sera LAPORTE ? alors tirons une croix sur BRUNI et recentrons nous ailleurs.
Maintenant on sait que les gros peuvent faire n'importe quoi avec du fric, racheter des pres contrats au depand des mois fortunés!! je pense qu'un jour on arrivera comme au foot, LE MER'"de"CATO.
Bruni n' a rien dit sur son départ , au contraire dans ses dernières déclarations il confirme sa venue directement et en déclarant qu'il recherche un appart dans la région et vous lui faites un procès d'intention.
Entre le joueur et le Midol , sans hésitation vous croyez le Merdol et vous donnez raison à Laporte.
Méritez vous que Bruni viennent à l'Usap? Posez vous la question...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Bruni n' a rien dit sur son départ , au contraire dans ses dernières déclarations il confirme sa venue directement et en déclarant qu'il recherche un appart dans la région et vous lui faites un procès d'intention.
Entre le joueur et le Midol , sans hésitation vous croyez le Merdol et vous donnez raison à Laporte.
Méritez vous que Bruni viennent à l'Usap? Posez vous la question...[/QUOTE]

Celle-là, elle est trop drôle. Heureusement que t'es revenu pour illuminer mes journées.haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Bruni n' a rien dit sur son départ , au contraire dans ses dernières déclarations il confirme sa venue directement et en déclarant qu'il recherche un appart dans la région et vous lui faites un procès d'intention.
Entre le joueur et le Midol , sans hésitation vous croyez le Merdol et vous donnez raison à Laporte.
Méritez vous que Bruni viennent à l'Usap? Posez vous la question...[/QUOTE]

Celle-là, elle est trop drôle. Heureusement que t'es revenu pour illuminer mes journées.haha

je suis d'accord avec toi,comme j'ai deja dis dans un post rien nous dit qu'il ne vienne pas attendont et nous verrons:6775:
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Bruni n' a rien dit sur son départ , au contraire dans ses dernières déclarations il confirme sa venue directement et en déclarant qu'il recherche un appart dans la région et vous lui faites un procès d'intention.
Entre le joueur et le Midol , sans hésitation vous croyez le Merdol et vous donnez raison à Laporte.
Méritez vous que Bruni viennent à l'Usap? Posez vous la question...[/QUOTE]

Celle-là, elle est trop drôle. Heureusement que t'es revenu pour illuminer mes journées.haha

Toi , tu es revenu empuantir l'atmosphère . je sais que tu n'y es pour rien , c'est ainsi , les bougnats ça sent la ***** de cochon .
Par contre si tu pouvais t'abstenir de venir , ce serait mieux . Qu'on vous supporte l'été ça va , mais l'hiver restez chez vous:262944::262944::262944:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bruni n' a rien dit sur son départ , au contraire dans ses dernières déclarations il confirme sa venue directement et en déclarant qu'il recherche un appart dans la région et vous lui faites un procès d'intention.
Entre le joueur et le Midol , sans hésitation vous croyez le Merdol et vous donnez raison à Laporte.
Méritez vous que Bruni viennent à l'Usap? Posez vous la question...
Ses dernières déclarations tu les a vu où ??? A moins qu'il ne t ai téléphone en privé!!! Sinon tu peux poster le lien certains seraient certainement intéressé et moi avec
 
Haut Bas