• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

Banc un peu léger avec une petite prise de risque, Valence a quand même fait trébucher le BO à domicile il y a peu.
Je switcherais Jintcha par l'autre pilier droit jiff et garderai ERU en non jiff en compensation vs Marin, Jaminet pour le but en 15 et Farnoux vs Dubois à l'aile, enfin Mas sur le banc et 2 3/4 seulement sur le banc (Ecochard et Etienne).

C'est qd meme une lecture particulière des stats, relever l'exception et non les 15 autres matchs qu ils ont du perdre. Sachant que le b.o prend un rouge tot dans le match aussi.
Pas sur que notre triste année en top 14 les autres équipes se disaient attention ils ont qd meme gagné à montpel
 
Si MA'AFU peut nous faire 30 minutes à fond dans les mauls , au soutien ou dans ses plaquages , ce sera tout bénef pour notre deuxième ligne non JIFF en vue d'OYO . ROUSSEL a les cannes et LABOUTELEY est toujours présent partout !
 
Ma'afu ,j' aime bien son jeu , il ne devrait pas décevoir s' il rentre . Même si le niveau avec les espoirs est supérieur , il risque d'en étonner plus d' un . Il doit donner des garanties pour la suite de sa carrière .
 
C'est qd meme une lecture particulière des stats, relever l'exception et non les 15 autres matchs qu ils ont du perdre. Sachant que le b.o prend un rouge tot dans le match aussi.
Pas sur que notre triste année en top 14 les autres équipes se disaient attention ils ont qd meme gagné à montpel
Faible probabilité mais si Valence fait un nouveau BO à l'extérieur et nous simultanément un nouveau Carca à domicile, sur que ça passe pas.
 
Oui il a d'énormes qualités ensuite il mesure 1m92 perso je préfère marin il est plus complet

J'ai retrouvé un bout d'article oû marin était présenté comme 3eme ligne ? C'est quoi son profil ? Il vient de faire 20 ans si les stats sont bonnes donc y a pas le feu.
Maafu si c'est bien 22 ans par contre faut pas trop qu'il tarde
 
Retour
Haut