• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

les Drômois
sont accrocheurs....mais ça devrait le faire
 
En plus de Dougall et le 2ème ligne Goumat, Collet ne jouera pas non plus.

Le troisième ligne de Valence, Benjamin COLLET surpris en train de donner un coup de tête à un adversaire lors de la rencontre Béziers / Valence a été reconnu responsable de “Jeu dangereux” notamment “Tenir, pousser, charger ou faire une obstruction sur un adversaire qui n’est pas en possession du ballon” Compte tenu de son casier disciplinaire, il est suspendu trois semaines et ne sera requalifié que le samedi 6 mars.
 
ça va nous faire :
Walcker Lam Jincharadze
Labouteley Roussel
Bachelier faleafa Reynaud
Degmache Etienne
Pujol De la fuente Taumeopeau Dubois
Farnoux
remp : lotrian, velarte, fakatika, maafu, chouly, mas, acebes, jaminet

5 Non jiff

Ça semble cohérent, je mettrais quand même deux bémols:
- je vois plutôt Lotrian que Walcker en vue du match d’Oyo et pour ne pas trop déséquilibrer le niveau des premières titulaires et du banc
- beaucoup d’arrière/ailier dans le groupe avec à la fois Plana et Duguivalu: je ne serais pas surpris qu’on ait soit un banc 5+3 soit une surprise au centre avec la mise au repos de Sipa ou DLF au profit de Duguivalu ou Plana.
 
Nafi MA'AFU
usa.png
22 ans, 2ème ligne

Bio rugbystique
default.png
Nafi MA'AFU est un joueur de rugby américain de 22 ans, il mesure 201 cm pour 110 kg, il joue actuellement pour le club de l'Union Sportive Arlequins Perpignanais, au poste de 2ème ligne.

Parcours
  • Tempe Old Devils Rugby Club (2016 - 2017)
  • Union Sportive Arlequins Perpignanais (2017 - 2020)
Il est à l'usap depuis au moins 3 donc il est JIFF.
Quelqu'un peut nous parler de ce garçon ? il peut faire la maille 20 25 minutes sur ce match ?
Oui il a d'énormes qualités ensuite il mesure 1m92 perso je préfère marin il est plus complet
 
Retour
Haut