• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

La malédiction du 10 à l' usap !!!
Je ne suis pas superstitieux , mais là, les statistiques de blessure d'un 10 depuis des années, font de sacrées et troublantes performances .
Nous devons être en tête de tous les clubs de rugby ? Bon courage aux trois blesses .
 
Le groupe complet

Piliers: Lotrian, Walcker, Jincharadze, Fakatika, Tougne

Talonneurs: Lam, Velarte

2ème ligne: Labouteley, Roussel, Maafu

3ème ligne: Bachelier, Chouly, Faleafa, Reynaud, Mas

9: Deghmache

10: Étienne

ailiers: Acebes, Dubois, Plana, Pujol

centre: Duguivalu, De La Fuente, Taumoepeau

arrière: Farnoux, Jaminet

absence de Kubriashvili, Eru, Lemalu, Tilsley en plus de Fernandez, Château, Ecochard et des absents « longue durée ».
Pas de 3ème talonneur ni de deuxième 9 sur la feuille.
Suchier encore out.
Probablement 5 non-JIFF sur la feuille (Lam, Jincharadze, Faleafa, DLF, Taumoepeau). Vu le groupe, ça sent plutôt un banc 5+3 même s’il y a des postes non couverts en double (notamment le 9).

vu qu’il n’y a pas de deuxième 10, je verrais bien Jaminet débuter sur le banc avec Acebes (+ Duguivalu ou Plana? Et Chouly?).
A voir si Tougne aura sa chance aussi ou si on sera sécuritaire.
 
Dernière édition:
Le club compte sur ses jeunes joueurs et il le montre encore une fois ! Entre les absences forcées, les joueurs préservés en vue du match a Oyo et la gestion des JIFFS et non JIFFS, L'USAP présentera encore une fois une belle équipe ! Allez l'USAP, en route pour une victoire....a 5 points si possible ;)
 
ma compo : Titulaires en gras, finisseurs en normal (hors 23 entre parenthèses & italiques ) :

Piliers: Lotrian, Walcker, Jincharadze, Fakatika, (Tougne)

Talonneurs: Lam, Velarte

2ème ligne: Labouteley, Roussel, Maafu

3ème ligne: Bachelier, Chouly, Faleafa, Reynaud, Mas

9: Deghmache

10: Étienne

ailiers: Acebes, (Dubois), (Plana), Pujol, Farnoux

centre: Duguivalu, De La Fuente, Taumoepeau

arrière: Jaminet

Banc 6+2 : Acebes couvre 9, 13, 11, 14, Duiguivalu couvre 13, 14, 11, Farnoux peut couvrir arrière, Jaminet couvre le 10
 
Nafi MA'AFU
usa.png
22 ans, 2ème ligne

Bio rugbystique
default.png
Nafi MA'AFU est un joueur de rugby américain de 22 ans, il mesure 201 cm pour 110 kg, il joue actuellement pour le club de l'Union Sportive Arlequins Perpignanais, au poste de 2ème ligne.

Parcours
  • Tempe Old Devils Rugby Club (2016 - 2017)
  • Union Sportive Arlequins Perpignanais (2017 - 2020)
Il est à l'usap depuis au moins 3 donc il est JIFF.
Quelqu'un peut nous parler de ce garçon ? il peut faire la maille 20 25 minutes sur ce match ?
 
Retour
Haut