• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

Vola2 devrait revenir prochainement non ?

retour en début du prochain bloc (Grenoble) normalement.
Après comme dit @coropaul, avec Étienne titulaire et Suchier sur le banc, je ne suis pas trop inquiet pour Valence même si j’aurai bien aimé qu’on repose Acebes et Jaminet + gestion des JIFF en mettant au repos un de nos 2 centres (or Duguivalu vient de seulement de reprendre l´entraînement, Lucas est à l’isolement pour cause Covid et je ne suis pas du tout fan de Suchier en 10 avec Etienne au centre par contre). Bref ça limite un peu les options sauf à sortir un nom du chapeau (je dis peut-être une connerie mais il me semble que Plana a parfois joué au centre avec les Espoirs?).

par contre, c’est plus embêtant pour le match d’Oyo si Fernandez est toujours absent même si Etienne peut faire le job.

pour Valence pourquoi pas quelque chose dans le genre

Lotrian - Velarte - Jincharadze
Labouteley - Roussel
Reynaud - Faleafa - Bachelier
Deghmache - Étienne
Taumoepeau (ou DLF) - Plana
Dubois - Farnoux - Pujol​

banc: Tougne, Taofifenua, Fakatika, Eru, Chouly, Jeune-Joly, Suchier, Acebes
 
Ecochard et Château manqueront Valence, on devrait donc revoir Reynaud et peut-être Mas vendredi.

un petit souhait pour ma part du coup: voir Jeune-Joly sur le banc car, en dehors des 10 minutes de Rodor face à Biarritz lors du jaune de Deghmache, personne d’autre que le duo Sadek-Tom n’a joué en 9 cette saison. Ça me semblerait bien d’avoir un 3ème joueur ayant joué à ce poste pour préparer un éventuel pépin.

Tout à fait, il faut un 3eme pour parer un pépin, préserver degmache qui est un peu seul en ce moment et j'ose espérer qu'un pur 9 fera plus l'affaire qu un type qui dépanne. Après je ne connais pas J J je ne sais pas s'il a un avenir en pro et dans ce cas faut commencer à l'integrer ça sera plus simple ce we qu à oyo.
De meme en scde ligne, le meilleur espoir du we dernier pourrait faire 25mn pour gagner un jiff, reposer eru et faire souffler labouteley qui enchaine.
 
retour en début du prochain bloc (Grenoble) normalement.
Après comme dit @coropaul, avec Étienne titulaire et Suchier sur le banc, je ne suis pas trop inquiet pour Valence même si j’aurai bien aimé qu’on repose Acebes et Jaminet + gestion des JIFF en mettant au repos un de nos 2 centres (or Duguivalu vient de seulement de reprendre l´entraînement, Lucas est à l’isolement pour cause Covid et je ne suis pas du tout fan de Suchier en 10 avec Etienne au centre par contre). Bref ça limite un peu les options sauf à sortir un nom du chapeau (je dis peut-être une connerie mais il me semble que Plana a parfois joué au centre avec les Espoirs?).

par contre, c’est plus embêtant pour le match d’Oyo si Fernandez est toujours absent même si Etienne peut faire le job.

pour Valence pourquoi pas quelque chose dans le genre

Lotrian - Velarte - Jincharadze
Labouteley - Roussel
Reynaud - Faleafa - Bachelier
Deghmache - Étienne
Taumoepeau (ou DLF) - Plana
Dubois - Farnoux - Pujol​

banc: Tougne, Taofifenua, Fakatika, Eru, Chouly, Jeune-Joly, Suchier, Acebes

C'est qd meme sacrément con qu on ait pas brazo et chateau. C'etait le match revé pour sortir une 3eme ligne 100% jiff. Là je pense qu on pourra difficilement se passer de faleafa (qui mérite en dehors des quotas jiff de commencer des matchs). Et si on peut préserver bachelier ça serait interéssant.
On va pas parler de gely le prix nobel qui avait un boulevard et nous permettait d'avoir du jiff et de l'experience à la fois pour encadrer des joueurs mins experimentés.
Duguilavu sur le banc ça peut se tenter, il est jiff a besoin de tps de jeu, meme en reprise à 20 piges il doit etre en canne.
Fernandez hs c'est presqu une bonne nouvelle en terme de dynamique de groupe pour faire participer tt le monde.
 
Retour
Haut