• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

Que se passe-t-il avec FALEAFA?
Je trouve que les coachs ne le sollicitent pas beaucoup. Il ne rentre en général que pour 15 minutes. Ce genre de match aurait été aussi l'occasion de le faire plus jouer. Il est souvent très bon.
 
Vaut mieux d'ailleurs qu'ils viennent avec une équipe B car notre équipe est elle aussi archi remaniée et risque un peu de manquer d'automatismes. Elle ressemble un peu à ces équipes qu'on avait envoyé à Montauban, Angoulême ou Nevers, il y a quelques années.

Va falloir que les "vieux" soient très sérieux en première mi-temps pour bien user nos adversaires et prendre le large si possible au score. Pour qu'ensuite nos jeunes rentrent dans les meilleures conditions et se fassent plaisir.

Personnellement, je ne suis pas hyper fan de ce coaching hyper important d'un coup mais il faut bien avouer qu'elle fait plaisir à voir cette compo avec tous ces jeunes ! Et quel bonheur ce sera si un joli score est au bout.

Après on sait pas trop ce qu'on aura en face non plus. Le pack 1ere mi temps c'est solide, derriere idem. Après ça dépend les remplacements on aura un axe droit tt frais mais en 1,2,4 , 7 ou 8 il restera des joueurs habituels.
Pour farnoux j'ai souvenir de l'avoir vu buter de loin, après niveau réussite j'ai moins de souvenir...
 
Que se passe-t-il avec FALEAFA?
Je trouve que les coachs ne le sollicitent pas beaucoup. Il ne rentre en général que pour 15 minutes. Ce genre de match aurait été aussi l'occasion de le faire plus jouer. Il est souvent très bon.

Il s'appelerait michel falefan et serait jiff il aurait joué, et je pense qu'on le verra à oyo. Il est juste barré par lemalu qui a qd meme fait des gros matchs.
 
C'est ce qu'on appelle de l'ambition, on est sur de nos forces contre un mal classé, on se met en bonne condition pour etre compétitif à oyo (et eux se prépare pour les basques). On fait monter le quota jiff, on donne du tps de jeu à des joueurs style farnoux, on remet dubois, duguilavu dans le bain y a beaucoup de facteurs intéressants. Je pensais que la compo serait plus mixte mais là la stratégie est claire on les éclate en début de match pour faire rentrer les joueurs inexpérimentés en 2eme mi temps.
Je présume que jaminet couvrira 10 et pt etre 9, pas sûr qu'il joue beaucoup si ça se goupille bien. 1ere cape à venir pour plana. J'espere que bachelier pourra sortir tot.
On pouvait penser qu'on était en surnombre en 3eme ligne mais au final pour passer ce bloc reynaud aura eu son utilité. Pour tougne par contre la traversée du désert continue, je ne vois pas contre qui il pourra etre aligné désormais (et suchier meme combat).
Ps: à faire un 5+3 j'aurais mis un 9 par contre.
Plus une, c'est moche pour Joly
 
Retour
Haut