• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

Je crois que oui pour ALIVERETI ....mais pas trop sur de moi .
Equipe rajeunie avec 3 non JIFF soit 20 JIFF pour "gratter" 4 points sur ce décompte et remonter un peu la moyenne ...
Cela sera peut être difficile sur le plan de la complicité ou des automatismes pour notre ligne arrière mais c'est notre lot depuis le début de la saison , par contre devant ça devrait faire le boulot et nous devons maintenir l'objectif maximal de points sur ce match ; d'autant qu'il me semble qu'eux aussi ont renouvelé leur équipe ..

ALLEZ L'USAP !

Derriere c'est qd meme une équipe de papas de la prod2 etienne, sipa, acebes et les pujol farnoux degmache ce sont désormais des joueurs chevronnés de la division.
Mention particulière pour taumeopeau qui a été bien pourri par les experts autoproclamés* car il était en difficulté sur sa 1ere année sur un poste hyper complexe dans une équipe à la rue face à des advesaires nettement plus armés. C'est juste l'homme de base de cette équipe, une régularité et une fiabilité à toute épreuve. Il aurait pu nous amener au titre l'année derniere et est encore en train de nous lancer vers les plays offs.
Experts* et nostalgiques aigris qui pensaient qu on pourrait encore se payer un type du calibre de mafi...
 
Très bon choix de la part du staff et en plus, Valence se déplace avec l'équipe B
Vaut mieux d'ailleurs qu'ils viennent avec une équipe B car notre équipe est elle aussi archi remaniée et risque un peu de manquer d'automatismes. Elle ressemble un peu à ces équipes qu'on avait envoyé à Montauban, Angoulême ou Nevers, il y a quelques années.

Va falloir que les "vieux" soient très sérieux en première mi-temps pour bien user nos adversaires et prendre le large si possible au score. Pour qu'ensuite nos jeunes rentrent dans les meilleures conditions et se fassent plaisir.

Personnellement, je ne suis pas hyper fan de ce coaching hyper important d'un coup mais il faut bien avouer qu'elle fait plaisir à voir cette compo avec tous ces jeunes ! Et quel bonheur ce sera si un joli score est au bout.
 
Je ne sais pas si c'est habituel, mais sur des vidéos diffusés par le club, on peut voir Farnoux s'entraîner au but.

Je n’ai pas vu les vidéos mais peut-être en buteur longue distance vu qu’Etienne reste un buteur de substitution donc manque peut-être de longueur, j’ai peu de souvenir des rares pénalités d’Etienne l’an passé (et il n’est pas rare d’avoir un buteur longue distance spécifique dans certaines équipes)

Je regardais sur Itsrugby, Farnoux avait mis une pénalité face à Nevers en 2017 mais aucun souvenir de la distance (ÉDIT: j’ai regardé, c’était pendant que Selponi avait pris un jaune en fait donc pas d’autre buteur). Après, ça me choque pas qu’au moins un deuxième titulaire s’entraîne au tir au but au cas où (jaune notamment).
 
Dernière édition:
Retour
Haut