• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

Je crois que oui pour ALIVERETI ....mais pas trop sur de moi .
Equipe rajeunie avec 3 non JIFF soit 20 JIFF pour "gratter" 4 points sur ce décompte et remonter un peu la moyenne ...
Cela sera peut être difficile sur le plan de la complicité ou des automatismes pour notre ligne arrière mais c'est notre lot depuis le début de la saison , par contre devant ça devrait faire le boulot et nous devons maintenir l'objectif maximal de points sur ce match ; d'autant qu'il me semble qu'eux aussi ont renouvelé leur équipe ..

ALLEZ L'USAP !
 
C'est ce qu'on appelle de l'ambition, on est sur de nos forces contre un mal classé, on se met en bonne condition pour etre compétitif à oyo (et eux se prépare pour les basques). On fait monter le quota jiff, on donne du tps de jeu à des joueurs style farnoux, on remet dubois, duguilavu dans le bain y a beaucoup de facteurs intéressants. Je pensais que la compo serait plus mixte mais là la stratégie est claire on les éclate en début de match pour faire rentrer les joueurs inexpérimentés en 2eme mi temps.
Je présume que jaminet couvrira 10 et pt etre 9, pas sûr qu'il joue beaucoup si ça se goupille bien. 1ere cape à venir pour plana. J'espere que bachelier pourra sortir tot.
On pouvait penser qu'on était en surnombre en 3eme ligne mais au final pour passer ce bloc reynaud aura eu son utilité. Pour tougne par contre la traversée du désert continue, je ne vois pas contre qui il pourra etre aligné désormais (et suchier meme combat).
Ps: à faire un 5+3 j'aurais mis un 9 par contre.
 
Retour
Haut