Usap / Valence

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 19 Février 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 210
    Allez on profite de ce match pour remonter le quota de jiff et une victoire avec le bonus est espérée.
    Valence a pris un sacré coup à la tête en prenant 50 points chez lui. Leur 2ème ligne a pris un carton rouge et le 3ème ligne irlandais est sorti sur blessure (Sean dougall).

    Ma composition d'équipe
    Lotrian lam jincharadze
    Labouteley Roussel
    Reynaud faleafa bachelier
    Degmache etienne
    Pujol de la fuente acebes Dubois
    Farnoux
    Remplaçant : walcker velarte kubri eru chouly château fernandez ecochard

    5 non jiffs
     
    Dan66 apprécie ceci.
  2. Dan66

    Dan66 USAPiste bavard

    Messages:
    225
    quasi la même compo pour moi (à confirmer en fonction d’éventuels blessés résiduels, notamment en 3ème ligne mais y’a Mas au pire), j’aurais juste bien mis un non-JIFF de moins car c’est vraiment le dernier match où on peut se permettre de faire tourner; quel dommage que Geli se soit fait sortir bêtement aujourd’hui.

    du coup, j’aurais soit mis Velarte titu et Tao sur le banc (mais risqué vu le niveau en touche de Lucas actuellement) soit Kubri titu et Fakatika sur le banc (mais ça ne repose pas Kubri).
    J’aurais bien aussi relancer Tougne car c’est la dernière vraie occasion de l’aligner pour qu’il garde un peu de rythme et à ce jour, on manque d’option claire à gauche derrière le duo Walcker-Lotrian si un se pète tardivement dans la saison. Mais c’est risque avec un banc jeune type Tao/Velarte-Fakatika

    et aussi Ecochard titulaire.
     
    coll roig apprécie ceci.
  3. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 210
    Attention quand même à la mêlée de Valence qui est pas mauvaise du tout.
     
    coll roig apprécie ceci.
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 959
    Faudra qu ils nous poussent sacrément qd meme... ils viennent de prendre 50 points chez eux, je veux bien no scrum no win mais ils vont venir chez le 1er, leur équipe type a pris un bouillon, au point oû ils en sont ils peuvent envoyer les espoirs.
    On va les tordre mais c'est compliqué à aborder car y a plusieurs objectifs : reposer les blessés, jiff, relancer des joueurs, et ne pas exposer des joueurs clés, et préparer oyo en fction de nos ambitions la bas. Pato je le mettrais d'entrée il a besoin de tps de jeu et on voit qu'il monte en puissance, le faire rentrer en 2eme mi temps c'est moins interessant selon moi car c'est svnt plus brouillon. Pourquoi pas suchier sur le banc et etienne titulaire à oyo contre son ancien club.
    Farnoux mérite, dubois faut relancer s'il est apte. Tougne à la place du gaucher le plus fatigué.
    Kubri au final il n'a pas tant de tps de jeu que ça, jincha fakita c'est vrai que c'est ambitieux mais bon avec roussel au cul pour moi le risque est prenable.
    Avec un 3eme ligne 100% jiff, lam c'est possible mais franchement moi je mettrais velarte d'entrée en mode : on compte sur toi, règle toi. On aura besoin de lui, dans le jeu il est dominant et gely ne mérite pas d'inverser la hierarchie. Vaut mieux qu il s'entraine contre roman qu'à oyo.
     
    albert et coll roig aiment ça.
  5. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 440
    ils en prennent 50 parce quils sont a 14 un bon moment. on a eu la chance detre a 14 chez le dernier qui à mon sens n'a pas le niveau proD2. Chez vannes ca aurait ete une autre histoire..
     
    coropaul et Cap frackass66 aiment ça.
  6. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 590

    A mon avis cette année on va gagner à Vannes. Je le sens bien.:D
     
  7. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 463
    Localité:
    .
    Et là on peut ambitionner le bonus offensif en recevant le quinzième du championnat sans paraître prétentieux ? ( Qui à domicile vient de faire nul contre le dernier et d'en prendre 48 contre le quatorzième). En étant un minimum sérieux et appliqués ils doivent en prendre 30-40. Cette année une seule victoire accident à Biarritz.. qui nous arrange bien d'ailleurs. Une équipe qui aurait dû descendre la saison dernière, et qui devrait y avoir droit cette année.

    On repose Lemalu et kubri si possible.
     
    Dernière édition: 20 Février 2021
  8. el xot

    el xot Titan du forum

    Messages:
    11 920
    on fait tourner .....et on soigne les jiffs