Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Vahaamahina sur le banc face à Oyonnax - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Futur Clermontois à compter de la saison prochaine, Sébastien Vahaamahina connaît une fin d'aventure pour le moins contrastée sous les couleurs de l'Usap, où le deuxième ligne international n'a plus rien d'un titulaire indiscutable. Pour preuve la présence de Vahaamahina sur le banc des remplaçants ce samedi, à Aimé-Giral, au coup d'envoi du match décisif pour le maintien des Catalans dans l'élite face à Oyonnax, un concurrent direct, et la titularisation de Romain Taofifénua qui sera associé au Gallois Luke Charteris. On notera également le repositionnement de l'arrière à l'ouverture de James Hook attendu pour une revanche après sa faillite dans son rôle de buteur lors de la dernière défaite de son équipe sur le terrain de l'UBB (23-5).* * Le XV perpignanais : Michel - Mjekevu, Marty, Mafi, Haughton - (o) Hook, (m) Duvenage - Strokosch, Leo, Perez - R. Taofifénua, Charteris - Pulu, Guirado (Cap.), Taumalolo. Remplaçants : Terrain, S. Taofifénua, Vahaamahina, Guiry, Durand, Descons, Piukala, Ion.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    c'est drole quand meme que la seule preoccupation des journalites se resume en la presence ou non de Vahamahina.comme si s titularisation allait de soi.On se demande si ces mecs la regardent les matchs

Partager cette page