• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP va recevoir le 1/4 à la maison (Quasiment fait!!)

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
et une bonne odeur de phases finales

49.jpg

Tu aurais pu mettre une bonne cargolade en photo Tana ça aurait changé un peu hahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Alors l'équipe de curling, on ne vous entend plus :6775:. Tant mieuxhaha Nous avons repris le forum en main grâce à notre vaillante équipe:379515:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
je te rejoins à 100% ça frise le règlement de compte !!! depuis quelques jours l'activité sur le fofo diminue !!!! moi je me régale ici de pouvoir converser avec d'autres passionnés de l'USAP , plus de poste de [MENTION=182]Maman26[/MENTION] et pleins d'autres c'est regrettable :(:(:(:([/QUOTE

Il est vrai que l'ambiance mise par certain membre est regrettable mais en ce qui me concerne je suis présent même si je ne poste pas tout les jour. Au plaisir de vous lire cher supporters :6775:

C'est justement je pense par ceci que il y'a moins d'en train, dès que je vais sur le fofo je vois toujours des trucs pessimistes qui me mettent le moral à zéro, résultat je ne viens plus ( Bon après chuis pas un pilier du forum, loin de là mrgreen ) M'enfin ce n'est qu'un exemple .
Après un forum est fais pour discuter, on a le droit d'avoir des pensées pessimistes mais bon, moi je préfère ne plus les voir .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
@ch'ti66 Les choses ayant été dites et visiblement entendues et comprises, me revoici avec énormément de plaisir et nous allons remettre le feu sur le forum car de sacrés challenges se proposent à nous 1/4 à domicile:drapeau::drapeau::drapeau:, gagner notre
6ème place :drapeau::drapeau::drapeau: Nous avons du bouleau et nos jeunes qui doivent absolument gagner tout à l'heure :420627::420627:


Pourvu qu'après ce match, çà ne sente pas le sapin......mrgreen
Et sinon, le match est diffusé sur quelle chêne ? mrgreen
A domicile, avec l'usap en forme, n'importe quelle équipe peuplier mrgreen
Et en jouant vite, nos adversaires seront débordés, voire noyer mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci aux grenoblois d'avoir jouer le jeu, par contre les parisiens ont fait une erreur de ne pas avoir fait jouer ses titulaires.
Pour connaitre nôtre futur adversaire en quart, il faudra attendre la dernière journée car il y a encore des incertitudes, six équipes de H-Cup peuvent encore se qualifier comme meilleurs deuxième et ces équipes là risquent de finir à 19 points.
Sur les six, trois seront reversés en Amlin Cup.

Les équipes qui pourraient affronter l'Usap sont Montpellier, le Munster, le Leinster, Toulouse, Leicester ou Northampton.
Donc faites vôtre choix.:6775:

Que du très lourd LoL
Donc autant voir du spectacle dans les gradins (en plus du terrain bien sûr :6775:) avec la réception de "l'armée rouge" du Munster :231183:
 
Haut Bas