• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP va recevoir le 1/4 à la maison (Quasiment fait!!)

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
J'aimerais bien Northampton, revanche de 2011 :231183:

Avec le même arbitre?

Si on doit délocaliser une demi finale par exemple ça pourrait être pas mal de le faire à Montpellier, 33 000 places à moins de 2h de perpi...
 
Dernière édition par un modérateur:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 789
Moi je vote pour Leicester !!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
il faut jouer les matchs à aimé giral, l'objectif est de jouer la HCUP si c'est pour gagner 100 000€ de plus et prendre le quart de finale, je vois pas l'intérêt.

quitte à me faire traiter de pessimiste , tu crois que nous avons les moyens de gagner des équipes comme le Munster et encore plus comme le Leinster (sur mes autres post sur ce sujet , je défends la délocalisation si on tombe contre une de ces 2 équipes car elles ont un wagon de supporters qui les suivent et qui aiment bien venir sur Toulouse) .
Aprés si c'est Giral ce sera Giral , question les abonnés ils banquent plein pot pour les places en 1/4 ?:6775::6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
@ch'ti66 Les choses ayant été dites et visiblement entendues et comprises, me revoici avec énormément de plaisir et nous allons remettre le feu sur le forum car de sacrés challenges se proposent à nous 1/4 à domicile:drapeau::drapeau::drapeau:, gagner notre
6ème place :drapeau::drapeau::drapeau: Nous avons du bouleau et nos jeunes qui doivent absolument gagner tout à l'heure :420627::420627:

Ici, nous avons plutôt du platane, mais nos joueurs ont bien fait le taf et iront au boulot le cœur léger lundi matin...:6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quelle que soit l'équipe que nous allons rencontrer, je me prends à rêver d'un Aimé Giral plein à craquer et d'une ambiance retrouvée.:609498:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ca aurait de la gueule en effet !

et une bonne odeur de phases finales

49.jpg
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
quitte à me faire traiter de pessimiste , tu crois que nous avons les moyens de gagner des équipes comme le Munster et encore plus comme le Leinster (sur mes autres post sur ce sujet , je défends la délocalisation si on tombe contre une de ces 2 équipes car elles ont un wagon de supporters qui les suivent et qui aiment bien venir sur Toulouse) .
Aprés si c'est Giral ce sera Giral , question les abonnés ils banquent plein pot pour les places en 1/4 ?:6775::6775:

Oui biensur car ce n'est pas un match compris dans le pack des abonnés !!
 
Haut Bas