• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP va recevoir le 1/4 à la maison (Quasiment fait!!)

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
il faut jouer les matchs à aimé giral, l'objectif est de jouer la HCUP si c'est pour gagner 100 000€ de plus et perdre le quart de finale, je vois pas l'intérêt.
 
Dernière édition par un modérateur:

gatimell

Visiteur
@ch'ti66 Les choses ayant été dites et visiblement entendues et comprises, me revoici avec énormément de plaisir et nous allons remettre le feu sur le forum car de sacrés challenges se proposent à nous 1/4 à domicile:drapeau::drapeau::drapeau:, gagner notre
6ème place :drapeau::drapeau::drapeau: Nous avons du bouleau et nos jeunes qui doivent absolument gagner tout à l'heure :420627::420627:

La femme du bucheron ???
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
le 1/4 de finale à domicile est une excellente chose. L'USAP a vraiment de quoi faire et passer en demie finale. Le match comme l'avait précisé Besson, ne sera pas délocalisé et se fera a Aimé Giral, un stade dans lequel on peut quand même faire une bonne recette :

14500 places (imaginons que le match se joue à guichet fermé)

14500 *30 € (moyenne du prix des places) = 435 000€
Sachant que le club qui accueille reçoit 65% de la recette, l'USAP devrait récupérer 282 750€ de recette guichet + les recettes boisson et boutique !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
il me semble que SD avait que le quart se jouerait à AG mais ton argument est largement faisable non ???

Oui et même le président avait annoncé que si le quart devait se jouer à la maison cela se ferait à AG
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
le 1/4 de finale à domicile est une excellente chose. L'USAP a vraiment de quoi faire et passer en demie finale. Le match comme l'avait précisé Besson, ne sera pas délocalisé et se fera a Aimé Giral, un stade dans lequel on peut quand même faire une bonne recette :

14500 places (imaginons que le match se joue à guichet fermé)

14500 *30 € (moyenne du prix des places) = 435 000€
Sachant que le club qui accueille reçoit 65% de la recette, l'USAP devrait récupérer 282 750€ de recette guichet + les recettes boisson et boutique !!
Pour peu qu on se qualifie pour la demi et qu on ait la chance de recevoir!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
il me semble que SD avait que le quart se jouerait à AG mais ton argument est largement faisable non ???

Oui et même le président avait annoncé que si le quart devait se jouer à la maison cela se ferait à AG
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
je te rejoins à 100% ça frise le règlement de compte !!! depuis quelques jours l'activité sur le fofo diminue !!!! moi je me régale ici de pouvoir converser avec d'autres passionnés de l'USAP , plus de poste de [MENTION=182]Maman26[/MENTION] et pleins d'autres c'est regrettable :(:(:(:([/QUOTE

Il est vrai que l'ambiance mise par certain membre est regrettable mais en ce qui me concerne je suis présent même si je ne poste pas tout les jour. Au plaisir de vous lire cher supporters :6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Mon choix serait le munster : une très belle équipe, des supporters sympas et nombreux et puis une équipe qui ressemble aux valeurs de l'usap (combat,fierté,identité):609498:
Ca aurait de la gueule en effet !
 
Haut Bas