• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP va recevoir le 1/4 à la maison (Quasiment fait!!)

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
....desole pour Worcester - non!:6775:

Aleez usap et j'attends pour la tirage pour les quarts finales.

:404318::404318::404318:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est toujours plus sympa de recevoir une équipe étrangère qu'un club du top 14. Ça sent plus l'Europe ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Merci aux grenoblois d'avoir jouer le jeu, par contre les parisiens ont fait une erreur de ne pas avoir fait jouer ses titulaires.
Pour connaitre nôtre futur adversaire en quart, il faudra attendre la dernière journée car il y a encore des incertitudes, six équipes de H-Cup peuvent encore se qualifier comme meilleurs deuxième et ces équipes là risquent de finir à 19 points.
Sur les six, trois seront reversés en Amlin Cup.
Les équipes qui pourraient affronter l'Usap sont Montpellier, le Munster, le Leinster, Toulouse, Leicester ou Northampton.
Donc faites vôtre choix.:6775:

et si c'était une de ces 2 équipes la délocalisation au Stadium de Toulouse à 40.000 euros nous laisserait entrevoir un joli coup financier si on fait le plein , plutot que de redélocaliser à Barcelone où les frais prélevés par nos chers cousins du sud font fondre comme neige au soleil la différence entre Giral et la délocalisation :X:X
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
et si c'était une de ces 2 équipes la délocalisation au Stadium de Toulouse à 40.000 euros nous laisserait entrevoir un joli coup financier si on fait le plein , plutot que de redélocaliser à Barcelone où les frais prélevés par nos chers cousins du sud font fondre comme neige au soleil la différence entre Giral et la délocalisation :X:X


il me semble que SD avait que le quart se jouerait à AG mais ton argument est largement faisable non ???
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Mon choix serait le munster : une très belle équipe, des supporters sympas et nombreux et puis une équipe qui ressemble aux valeurs de l'usap (combat,fierté,identité):609498:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
il me semble que SD avait que le quart se jouerait à AG mais ton argument est largement faisable non ???

aprés le bémol est-ce que le Stadium sera libre le jour des 1/4 , le ST peut espérer un 1/4 mais trés certainement en déplacement , resterait à savoir si le TFC (le stadium est avant tout leur stade ) joue ce jour-là ou non :6775:
 
Haut Bas