• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un XV de départ remanié face à Dax - Lindependant.fr

Et il dit respecter cette équipe de dax...c à aurillac qu il fallait faire tourner

où tu as vu qu on faisait tourner !?? c est probablement la meilleure ligne de 3/4 aligné depuis le (court) début de saison, devant y a que mailau et forletta qui inverse, donc on peut dire qu on perd 20mn de mailau. Brown (+ tomascyk) et milo pas dispos tu voulais mettre qui ? Tu crois que lanta ne respecte pas Dax et que gonflé à bloc après le résultat merveilleux à aurillac il se la voit facile, faut arrêter de délirer ou réduire la conso de muscat... C est déjà un match essentiel, interdit ++ de perdre, et où il faudra se rassurer sur la manière après le dernier match foireux. Il aligne la meilleure équipe possible, ça se joue sur des détails du type brazo ou bachelier, ou strok d entrée, ou séguy ou selponi (qui au mieux revient de blessure) remplaçant... T attendais qui : majeau, de fauvergue, nawaqatabu, custoja, matanavou ;-) ?
 
L énigme C est bachelier
Il n à rien fait de bon ces deux matchs et est maintenu au détriment d un brazo????
Château en 8. ??? Alors que lemalu à été meilleur en 8???

Bof à voir. Et quant à belie à lui de me faire mentir. Mais j aurais lance seguy sans hesiter

et moi pour avoir vu séguy à la coupe du monde U20 je serais plus qu hésitant, pour l instant il n a rien prouvé, il va gratter un peu de temps de jeu à lui de faire ses preuves, s il enquille au pied et qu il ne se troue pas dans le jeu il a un boulevard devant lui.
Pour bachelier lanta s adapte peut etre à dax, il a peut etre besoin d un type mobile, sachant que strok doit etre là pour densifier le banc et apporter de l expérience et du poids. Chateau n a fait qu un match on va peut etre attendre avant d établir une hierarchie entre lemalu et lui, sans compter qu on peut très bien alterner meme en cours de match entre les phases défensives et offensives, ou sur les 8/9. On le faisait parfois avec henry.
Après si bachelier reste discret ce match on verra bien qui enchainera à carca
 
Retour
Haut