Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Un pilier argentin et deux autres recrues en renfort ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Perpignan pourrait recruter trois nouveaux joueurs pour la saison prochaine en Pro D2, rapporte L'Indépendant. Les Catalans seraient sur le point de faire signer Pablo Henn (31 ans), l'ex-pilier des Pumas (5 sélections) ayant porté les maillots du Stade Français, de Montauban, de Brive, et dernièrement de Limoges en Fédérale 1. A cette arrivée, s'ajouteraient celle du troisième ligne centre de Narbonne Benjamin Beaux, qui a rencontré mercredi les dirigeants de l'Usap, et celle du première ligne Rudy Chéron (33 ans), un ancien de la maison actuellement sans club et qui a porté les couleurs Sang et Or lors de la saison 2004/2005.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page