• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un joueur au tribunal pour "violences sur policiers" - Article Indép

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Je m'abaisserai à te répondre une dernière fois ! le facho c'est toi avec tes idées étroites. Si on dit qu'on est fier d'être français, qu'il est bien de savoir parler français quand on vit en France, de défendre la police qui ne fait que son travail...on est FN ? Si je devais évaluer ton âge...17 ans grand maxi et alors là je t'excuse car ça ne serait qu'érreur de jeunesse !!!
Tu n'as aucune patience et aucune méthode car tes répliques ne sont pas très recherchées. Allez révises ton français car toi aussi c'est limite !
Au TGI je pense que notre joueur risque de prendre du sursis...parce que les juges sont racistes aux aussi !!!:263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je m'abaisserai à te répondre une dernière fois ! le facho c'est toi avec tes idées étroites. Si on dit qu'on est fier d'être français, qu'il est bien de savoir parler français quand on vit en France, de défendre la police qui ne fait que son travail...on est FN ? Si je devais évaluer ton âge...17 ans grand maxi et alors là je t'excuse car ça ne serait qu'érreur de jeunesse !!!
Tu n'as aucune patience et aucune méthode car tes répliques ne sont pas très recherchées. Allez révises ton français car toi aussi c'est limite !
Au TGI je pense que notre joueur risque de prendre du sursis...parce que les juges sont racistes aux aussi !!!:263770:

Casse-toi , c'est ça. C'est tout ce que tu es capable de faire... bon français de souche.hahahahahaha
Va pomper Shadok.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oh la la ! C'est quand même pas moi que tu insultes de "trouduc".
N'inversons pas les rôles, c'est toi apparemment qui ne sort pas de chez toi ! tu es plein de aigreurs !
Par contre essaie de faire quelques efforts quand tu t'exprimes car tu es parfois incompréhensible.
Ton venin ne m'atteinds pas, car ce que je dis je le pense.
Tu penses que tout se limite à des idées racistes. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mes idées politiques, ni ma couleur, ni mes origines....et je ne te les livrerai rien. Toi par contre, tu te construits sur un discours digne d'un enfant révolté. Apparemment, tu as laissé ta maturité enfermée au placard.
Concernant ton exemple avec le fils du maire...attention...n'est ce pas diffamatoire ? Tu ne sais pas encore que la vie n'est pas juste ?
Allez bonne nuit ! Pleine de monstres noir et blanc !!!LoL

Mais d'où tu sors toi?
Marco a diffamé le le maire , le fils et le saint esprit peut-être.
Et mon petit redescend sur terre...hahahahahaha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Du coup, vu que Votu n'a rien fait, je suppose que ni Donguy, ni un autre ailier ne viendra...
Drôle d'histoire tout de même... :X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour conclure sur ce post , pas plus tard que dimanche soir , le fils du maire de **** a été raccompagné chez son père par les gendarmes, ivre mort , ramassé endormi au volant de sa voiture , en plein milieu de la route , tout phare allumé . Et pour comble , c'est un gendarme qui a ramené la voiture.
« Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »

Quoique noir , il s'en fout un petit peu il l'a toujours été , ce soir un peu plus sans doute ...

Et le fils du maire de ****, il a frappé les flics aussi ?

Voilà que tu fais de cette affaire une affaire de racisme maintenant ? Mais tu as un pet au casque mon pauvre !!!
Un mec est ivre sur la voie publique, il se fait ramasser par les flics et il les agresse !!! Tu veux quoi, qu'il lui tendent l'autre joue les flics ? D'une histoire simple comme ça déraper vers du racisme, il faut le faire !!! Le FN a de beaux jours devant lui avec des raisonnement comme le tien. :391581:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Idée toute faite énoncée par qui l'on sait. Bien triste tout ça.
On oublie ou l'on ne connaît pas bien "l'histoire" du Roussillon.

Mes voisins espagnols arrivés en France voilà de ça plusieurs dizaines d'années ne parlent pas un mot de français, leurs enfants nés ici sont donc français, alors on fait quoi de ces étrangers qui ne parlent pas la langue de Voltaire?
Moi mon seul souhait est de garder mes excellents voisins.

Tu trouves normal d'habiter un pays depuis 20 ou 30 ans et ne pas en parler la langue ?
Mes parents sont arrivés en France pendant la retirade et 6 mois après, ils parlaient le Français !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et le fils du maire de ****, il a frappé les flics aussi ?

Voilà que tu fais de cette affaire une affaire de racisme maintenant ? Mais tu as un pet au casque mon pauvre !!!
Un mec est ivre sur la voie publique, il se fait ramasser par les flics et il les agresse !!! Tu veux quoi, qu'il lui tendent l'autre joue les flics ? D'une histoire simple comme ça déraper vers du racisme, il faut le faire !!! Le FN a de beaux jours devant lui avec des raisonnement comme le tien. :391581:

Ou tu as vu qu'il les agresse ?
Il est dit dans le compte rendu qu'il s'est agité violemment . mais pas d'agression .. c'est différent.

Le fils du maire , il n'a pas été emené à l'hopital pour faire une prise de sang : prise de sang pas pour le soigner évidemment. C'est la procédure , vous me répondrez . Eh oui la procédure pour un étranger , de la "gentillese pour le fils du maire ...blanc.hahahahahaha
Je savais que tu étais homophobe mais aussi obtus non... je compatis et je m'effraye: tu t'es reproduis...hahahahahaha
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Tu trouves normal d'habiter un pays depuis 20 ou 30 ans et ne pas en parler la langue ?
Mes parents sont arrivés en France pendant la retirade et 6 mois après, ils parlaient le Français !!!

Que tes parents arrivent à parler notre langue 6 mois après leur venue en France, cela est très bien. D' autres comme mes voisins n'y arrivent pas au bout de 30 ans, c'est comme ça, que je le trouve normal ou pas cela ne change rien,il n'en sont peut être pas capables. D'ailleurs dans mon village ils sont loin d'être les seuls pour autant que devons nous faire? Malgré cet handicap de la langue (pour eux) ils sont très bien intégrés et appréciés. A ton idée que penses-tu qu'il faille faire, je souhaite pour mon cas qu'ils continuent de vivre chez nous.
Nous avons un très bon joueur de notre équipe favorite dont les parents sont dans le même cas, on fait quoi?
 
Haut Bas