Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Un joker à l'étude - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'expérience, qui devait restée sans lendemain, a viré à la catastrophe pour Sofiane Guitoune, dont l'intérim à l'ouverture dimanche, face aux Anglais de Gloucester (18-36), en Coupe d'Europe, a tourné court avec la grave blessure dont a été victime l'ailier international, opéré lundi d'une rupture du tendon d'Achille. La saison de l'ancien Albigeois, dont l'indisponibilité est estimée à six mois, est d'ores et déjà terminée. Tout comme l'autre international tricolore, Camille Lopez, que le public catalan ne reverra pas au cours de cet exercice. Avec les absences conjuguées et à venir du Gallois James Hook et de l'Italien Tommy Allan durant le Tournoi, l'Usap envisage la possibilité de recruter un joker médical.* * "Il faudrait en tout cas que le joker arrive d'ici quinze jours pour être le plus rentable possible, a expliqué le Directeur sportif Sylvain Deroeux sur les ondes de France Bleu Roussillon. D'ici la semaine prochaine, on aura pris une décision. (...) Les clubs de Super Rugby ont déjà annoncé leurs groupes. Il faudrait donc fouiner du côté de la Currie Cup, des championnats mineurs de l'hémisphère sud ou des clubs européens, qui ont amorcé un dégraissage de leur masse salariale".[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page