• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un international français dans le viseur ? - Lindependant.fr

La lnr a décidé du système de jiff en 2010 2011. Il fallait en avoir 40 % dans l effectif des joueurs pro. Puis le dispositif est monté en puissance. 50% l année après... jusqu au système en vigueur aujourd'hui.
Lors de la finale de h cup toulon asm en 2015, il y a 20 non sélectionnables au coup d envoi.
Après on peut penser que cela n a aucune incidence sur les résultats à la cm..
On a beaucoup parlé des joueurs JIFF ou Non Jiff mais on n'a jamais parlé des entraineurs "non-Jiff" .
Je n'arrive pas à recensé les noms des entraineurs étrangers "champion de France .
A part Vern Cotter ????
 
PAS BEAUXIS , il serait capable de rater face aux poteaux le coup de pied pour la montée.:cogite::cogite::cogite:
 
On a beaucoup parlé des joueurs JIFF ou Non Jiff mais on n'a jamais parlé des entraineurs "non-Jiff" .
Je n'arrive pas à recensé les noms des entraineurs étrangers "champion de France .
A part Vern Cotter ????
Quesada
 
On a beaucoup parlé des joueurs JIFF ou Non Jiff mais on n'a jamais parlé des entraineurs "non-Jiff" .
Je n'arrive pas à recensé les noms des entraineurs étrangers "champion de France .
A part Vern Cotter ????
Tu as aussi Nick Mallet qui fut le premier. Je crois bien que ce sont les trois seuls avec Cotter et Quesada.
 
Retour
Haut