• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Groupe Remanié Pour Angoulême - Lindependant.fr

upload_2017-11-3_16-36-54.jpeg
 
upload_2017-11-3_16-40-12.jpeg
 
D'accord avec toi mais j'aimerais bien voir Faconnier

et oui encore un petit cadeau empoisonné pour Seguy si c est le cas après carcassonne l année derniere , titulaire derrière un paquet plus que léger mais bon si c est sa seule chance de jouer pourquoi pas et espérons qu il relèvera le défi et qu on lui redonnera une autre ??? chance à aime giral derrière un paquet de titulaires cette fois ci
 
et oui encore un petit cadeau empoisonné pour Seguy si c est le cas après carcassonne l année derniere , titulaire derrière un paquet plus que léger mais bon si c est sa seule chance de jouer pourquoi pas et espérons qu il relèvera le défi et qu on lui redonnera une autre ??? chance à aime giral derrière un paquet de titulaires cette fois ci

J'espere pour seguy que lui ne se situe pas dans ce registre compassionnel, et qu'au moment oû son ex concurrent/partenaire belleau s'apprete à affronter les blacks, il ne tremble pas à l'idée d'affronter les ogres carcassonne et angouleme...
 
Gendre c'est crédible à droite ? Il joue parfois 8, j'en déduis qu'il est mobile et technique, manquerait plus qu'il pousse comme un boeuf !? 1,90 ça semble juste pour le haut niveau en seconde ligne.
André en 5 tout un match...
Pour derriere la logique de préservation des cadres voudrait que mafi soit remplaçant ou remplacé tot... (torfs cocagi , un jeune à l'aile et mafi qui rentre à coté de seguy ?)
 
Gendre c'est crédible à droite ? Il joue parfois 8, j'en déduis qu'il est mobile et technique, manquerait plus qu'il pousse comme un boeuf !? 1,90 ça semble juste pour le haut niveau en seconde ligne.
André en 5 tout un match...
Pour derriere la logique de préservation des cadres voudrait que mafi soit remplaçant ou remplacé tot... (torfs cocagi , un jeune à l'aile et mafi qui rentre à coté de seguy ?)
En 8, au final, ceux qui ont le plus l'habitude du poste, ce sont André et Roussel mais ils devraient évoluer en 2de ligne. A moins d'y mettre Strokosch, André en 8 et Roussel sur le banc ? Je pense qu'on confiera le 8 à Brazo ou Faleafa (qu'on voit évoluer à ce poste sur certaines vidéos). Quant à la 2de ligne, oui ça sent Labouteley et André (ou Strokosch) ou Roussel. Ca va être compliqué.

Derrière, s'il y a Lucas, il pourrait se retrouver au centre. Torfs et Cocagi ont beaucoup plus l'habitude d'évoluer à l'aile que lui. D'ailleurs, lors de son entrée contre Montauban, il s'est placé au centre et Torfs a glissé sur l'aile.
 
et oui encore un petit cadeau empoisonné pour Seguy si c est le cas après carcassonne l année derniere , titulaire derrière un paquet plus que léger mais bon si c est sa seule chance de jouer pourquoi pas et espérons qu il relèvera le défi et qu on lui redonnera une autre ??? chance à aime giral derrière un paquet de titulaires cette fois ci
Pourquoi tu dis ça ? tu crois que Séguy sera évalué par rapport au performances du pack ?
Comme tous les autres, Séguy sera évalué sur ce qu'il fait et ce qu'il a à faire, sur le respect du plan de jeu et son placement, sur son jeu à la main et au pied, sur sa capacité à prendre la bonne décision au bon moment. Pas sur un coup de pied ou une passe réussis ou ratés.
Ce n'est pas la l'exploit individuel qui est recherché, mais la capacité à faire le job. S'il traverse le terrain et marque des essais, tant mieux, mais avant tout il faut faire le job que lui demandent les entraineurs. Et on peut très bien juger la qualité d'un 10, même quand le pack n'est pas dominateur, peut-être même mieux que quand il joue dans un fauteuil.
 
Retour
Haut