• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Un dernier stage en Aveyron...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Trente-sept joueurs de l’USAP partent cet après-midi pour Saint-Affrique dans le cadre d’un stage de cinq jours dans l’Aveyron. Il fait suite à un premier stage de « cohésion » à Mont-Louis effectué avec les militaires du Centre National d’Entraînement Commando et à un deuxième qui s’est déroulé Font-Romeu. Deux entraînements quotidiens sont prévus ainsi qu’un match amical jeudi contre Aurillac où le staff catalan devrait faire tourner l’effectif. L’USAP disputera par ailleurs son dernier match amical avant la reprise, le 14 août, sur la pelouse su stade Aimé Giral, contre le voisin narbonnais.

13.jpg
 
Vivement les premiers matchs amicaux , pour nous donner quelques indications sur l'équipe , tester et jauger les nouveaux arrivants , parfaire la cohésion et toucher du ballon en compétition, même amicale . C'est toujours important pour un joueur , ces premières sensations en match .
 
Il me tarde de revenir à aimé giralllllllllllllllllll !!!!!!!!!!
 
surtout dans quel état ils vont être car les journées de travail de 6 hrs mini quasi tous les jours ça a fait drôle à beaucoup...Moi je n'attend rien du résultat mais je veux juste voir le potentiel,avoir un ressenti...


Et voir nos futur champion du forum =))
 
Aaaaaaaalleeeez alleeeez les bleus et blanc de l'aveyron bayonnaiiiiiiiiiiis

:p:4866::4866:anecatanecatanecatanecat

Si vous me cherchez , je suis déjà partis mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut