• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Accord En Vue Avec Le Talonneur Charles Géli - Lindependant.fr

Certes, mais le physique ça se bosse, bien encadré par un "vieux" comme Geli, et avec l'expérience de Perry ça peut passer en numéro 3 (il est pas prévu qu'il joue régulièrement mais plusieurs apparitions convaincante cette saison peuvent lui permettre de sécuriser sa place dans l'équipe)
defauverge-bd.png
Niveau biceps, on a atteint le max !
 
defauverge-bd.png
Niveau biceps, on a atteint le max !

Physiquement il n'y a pas qu'au niveau biceps qu'il a atteint le max malheureusement...
Cependant il a d'autres qualités comme son explosivité, sa combativité, son mental ou son lancer qui est vraiment excellent même en troisième bloc de saut (ce qui n'est pas le cas de Lam par exemple).
C'est l'exemple typique du sportif de petit gabarit (relatif tout de même) qui est arrivé ( avec beaucoup de travail personnel) au max de ses possibilités physiques .... les tendons ou les articulations suivront ils cette évolution ?
PS: et Dupont à 19 ans , vous croyez qu'il est pas déjà au max au niveau physique?
 
Ils vont valider félin à due accepter une baisse salaire pour avoir du temps de jeu, sachant qu'il prendra le salaire de mach…… ils veulent un confirmer au vu du monté et il faut le valider tot.
De fauverge est l'avenir donc tu le garde contrat peu coûteux et joueur de qualité
Donc cela se jouera entre carbou et lam , et là par contre faudra voir la fin de saison pour ces 2, carbou et oui en avance et son statut de Jiff et son contrat déjà négocier lui donne de l'avance en plus de son statut de titulaire
Mais lam si obtient du temps de jeu et son intégration aux milieu de nos îliens peuvent tout changer , tant mieux cela donnera de l'émulation pour les 2 !!!!
Ensuite chaqu'un choisira

VOUS ALLEZ VITE GELY A ETE BON mais là il ne joue plus quel est son niveau actuel ? si La monte en puissance et se montre indispensable ???
En tronche a 30 ans c’est ce qu’il manque à USAP , en plus on pourra compter sur son calme olympien .
Moi je suis preneur; des gens à caractère comme Acebes ; Géli on en manque ....
Il nous reste plus qu’a Trouver un cerveau ...plus difficile

j aurais peut être préféré Delonca qui se défonce tous les matchs du moins ce que j ai pu voir
 
Est-ce que Géli est prévu en n°2 après Carbou déjà installé comme titulaire cette saison , voire n°3 après LAM ou directement n°1 quitte à foutre le bordel dans le vestiaire ?
 
Certes, mais le physique ça se bosse, bien encadré par un "vieux" comme Geli, et avec l'expérience de Perry ça peut passer en numéro 3 (il est pas prévu qu'il joue régulièrement mais plusieurs apparitions convaincante cette saison peuvent lui permettre de sécuriser sa place dans l'équipe)

Ça se bosse, ça se bosse... Malgré tous ses efforts il ne va pas grandir à l'intersaison ;-). Pour etre plus sérieux il est dans le groupe pro depuis 1 an ou 2, il n'a plus 18 ans il ne va plus bouger physiquement, pour le reste à lui de profiter des minutes qu'il grapille pour montrer sa valeur, et à la moindre blessure d'un des 2 autres c'est minimum 30mn par semaine et sur la feuille obligatoirement
 
Ça se bosse, ça se bosse... Malgré tous ses efforts il ne va pas grandir à l'intersaison ;-). Pour etre plus sérieux il est dans le groupe pro depuis 1 an ou 2, il n'a plus 18 ans il ne va plus bouger physiquement, pour le reste à lui de profiter des minutes qu'il grapille pour montrer sa valeur, et à la moindre blessure d'un des 2 autres c'est minimum 30mn par semaine et sur la feuille obligatoirement

Ce garçon, je lui voyais plutôt un avenir au XIII ...
 
Retour
Haut