• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap, Ump même combat

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il y a des fortes ressemblances entre L'Usap et l'Ump où l'on ne connaît toujours pas le président.
A l'Usap cela ne se bouscule pas au portillon pour la place, à l'Ump, Copé et Fillon se disent tous les deux vainqueurs et les partisans des deux candidats se tirent dessus.
Du côté de l'Usap il faut espérer que l'on ne revive pas le drame de 2007 où les Pro Goze et les Pro Dagrenat se sont foutus sur la gueule avec les résultats que l'on connaît.
Ce qui est étonnant c'est qu'aucun candidat ne sait encore déclarer, le poste ne doit pas être si exitant que cela.
Pour l'instant pas de fumée blanche à Aimé Giral ni au siège de l'Ump.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu n'est pas au courant qu'il ne se passe rien...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je pense que les deux institutions n'ont strictement rien à voir, le seul parallèle qu'on puisse faire ce sont les élections internes. Cependant ton post me fait penser que peut-être que dans quelques années les supporteurs qui ont leur carte d'abonnement pourront, eux aussi, voter pour le Président de leur club de rugby favori, comme cela se fait en Espagne d'ailleurs.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je pense que les deux institutions n'ont strictement rien à voir, le seul parallèle qu'on puisse faire ce sont les élections internes. Cependant ton post me fait penser que peut-être que dans quelques années les supporteurs qui ont leur carte d'abonnement pourront, eux aussi, voter pour le Président de leur club de rugby favori, comme cela se fait en Espagne d'ailleurs.

Effectivement ce serait une excellente idée que les abonnés votent pour l'élection de leur Président, cela donnerait plus de démocratie.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Bien sûr, et vu que tu manges plein de yaourt tu voteras pour le PDG de Danone au prochain remaniement aussi. Pour plus de démocratie.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Excellente idée, si on mettait un représentant des consommateurs au conseil de surveillance d'une SA ??? Ils auraient leur mot à dire, eux aussi, non ?:391581:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Bien sûr, et vu que tu manges plein de yaourt tu voteras pour le PDG de Danone au prochain remaniement aussi. Pour plus de démocratie.

Ce serait logique que les abonnés de l'Usap votent pour l'élection du Président de l'Usap.
Au Barça, les socios vôtent bien pour désigner leur Président.
 
Haut Bas