Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap, Ump même combat

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 19 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Il y a des fortes ressemblances entre L'Usap et l'Ump où l'on ne connaît toujours pas le président.
    A l'Usap cela ne se bouscule pas au portillon pour la place, à l'Ump, Copé et Fillon se disent tous les deux vainqueurs et les partisans des deux candidats se tirent dessus.
    Du côté de l'Usap il faut espérer que l'on ne revive pas le drame de 2007 où les Pro Goze et les Pro Dagrenat se sont foutus sur la gueule avec les résultats que l'on connaît.
    Ce qui est étonnant c'est qu'aucun candidat ne sait encore déclarer, le poste ne doit pas être si exitant que cela.
    Pour l'instant pas de fumée blanche à Aimé Giral ni au siège de l'Ump.

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +165 / 0 / -0
    Et pendant ce temps là à Véra Cruz...anecat

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +547 / 2 / -1
    Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu n'est pas au courant qu'il ne se passe rien...

4. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Je pense que les deux institutions n'ont strictement rien à voir, le seul parallèle qu'on puisse faire ce sont les élections internes. Cependant ton post me fait penser que peut-être que dans quelques années les supporteurs qui ont leur carte d'abonnement pourront, eux aussi, voter pour le Président de leur club de rugby favori, comme cela se fait en Espagne d'ailleurs.

5. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement ce serait une excellente idée que les abonnés votent pour l'élection de leur Président, cela donnerait plus de démocratie.

6. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr, et vu que tu manges plein de yaourt tu voteras pour le PDG de Danone au prochain remaniement aussi. Pour plus de démocratie.

7. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Excellente idée, si on mettait un représentant des consommateurs au conseil de surveillance d'une SA ??? Ils auraient leur mot à dire, eux aussi, non ?:391581:

8. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait logique que les abonnés de l'Usap votent pour l'élection du Président de l'Usap.
    Au Barça, les socios vôtent bien pour désigner leur Président.

Partager cette page