• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Bon ben le stade est plein, faudra attendre les éventuels retours de billets de Bordeaux.

Sur la saison, cela aura donné raison au club malgré sa politique tarifaire (qui me semble toujours délirante).
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
264
Réactions
193
Bon ben le stade est plein, faudra attendre les éventuels retours de billets de Bordeaux.

Sur la saison, cela aura donné raison au club malgré sa politique tarifaire (qui me semble toujours délirante).
Je suis d’accord avec toi, les places sont très chères. Après le club voit que ça marche malgré ça ( les tarifs)
Le club surfe sur la bonne saison de L’usap. En espérant que l’année prochaine les tarifs baissent.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
Je suis d’accord avec toi, les places sont très chères. Après le club voit que ça marche malgré ça ( les tarifs)
Le club surfe sur la bonne saison de L’usap. En espérant que l’année prochaine les tarifs baissent.

Ah bon paracerque tu crois que l'inflation baisse. sérieusement on veut un super budget pour rivaliser , pour cela chacun doit à son niveau participer...et ne pas attendre que les autres le fassent à notre place....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 092
Bon ben le stade est plein, faudra attendre les éventuels retours de billets de Bordeaux.

Sur la saison, cela aura donné raison au club malgré sa politique tarifaire (qui me semble toujours délirante).
Si les gens payent c'est qu'ils peuvent payer
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 231
Réactions
1 439
C’est quand même un bonheur pour un joueur de l’Usap et un supplément d’âme de jouer dans un stade plein, c’est tout simplement magnifique, d’autant qu’ énormément de supporters font beaucoup de sacrifices, vu le prix des places, et ça cela se respecte, car ces gens là démontrent si besoin, leur véritable amour pour l’Usap.
Je pense que le match sera dur, âpre, difficile.L’Ubb envoie beaucoup de jeu, aligne a partir du 9 des lignes arrières internationales, et devant cela tient la route, c’est la qu’il faudra gagner la bataille.
Notre équipe dans l’euphorie ambiante, pour le dernier match à Giral, va se sublimer, c’est certain , mais Bordeaux vient chercher impérativement la victoire et ne lâchera rien.J’espère que ces quinze jours sans match permettront à nos joueurs de se régénérer, car beaucoup en ont besoin, afin de jouer notre chance à fond.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 836
Réactions
1 296
Bon ben le stade est plein, faudra attendre les éventuels retours de billets de Bordeaux.

Sur la saison, cela aura donné raison au club malgré sa politique tarifaire (qui me semble toujours délirante).
Et les fameux sponsors nationaux et internationaux qui permettraient d'abonder le budget en baissant le prix des places, ils sont où ?
 
Haut Bas