• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
200
Réactions
345
Ville
Ailleurs
Les chances de voir l'UBB second sont quasi nulles maintenant.
Toulon devrait assurer sa place de barragiste a domicile en battant Clermont a Mayol, combiné a une défaite de La Rochelle a Toulouse. Ils n'iront donc certainement pas faire la guerre au Stade Français, a 1 semaine d'un barrage a Mayol. Le SF pr contre devra assurer ce match là, pour la 2e place et pour un répétition générale, avant 1 semaine de repos.

L'UBB a son barrage a domicile en poche en assurant contre Oyonnax.

L'intérêt de venir avec la grosse équipe a Aimé Giral? Marquer le coup, prendre de la confiance, passer un gros test intensité et laver l' "affront" de l'an passé avant de faire une rotation intelligente conte oyo (équipe B+ avec les avions de chasse sur le banc pour rigoler 25' a la fin).

Les risques? Casser du monde face a une équipe qui a l'espoir d'accrocher le bon wagon (Europe ou 6e place), une équipe qui ne veut pas reperdre a la maison pour finir là où elle le mérite et pas 12e, et un club qui veut rendre hommage a un de ses plus grands capitaines de l'aire professionnelle (et aux autres).

Urios serait venu avec sa grosse équipe (parce qu'il aime faire croire qu'ils est bien burné). Bru, je ne sais pas.

Toujours est il qu'à mon sens, les dès sont jetés pour les 2 premières places, et pour 3 et 4. Le reste, c'est de la gestion d'effectif maintenant.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 740
Réactions
1 474
Si on veut dépasser notre objectif initial qui est atteint brillamment à deux journées de la fin ,à savoir le maintien direct , et pour mériter la place dans les 6 , y a pas d'autres solutions que de gagner nos deux derniers matchs , ça commence par l'UBB chez nous , et ensuite la Section Paloise chez eux .... et pis c'est tout ... 1 seule victoire nous placerait dans les 8 peut être .... 2 défaites on joue pas la Champions cub ...

4 défaites de suite , malgré notre trés beau parcours en 2025 , ça ressemblerait à nos 4 défaites de suite au début du championnat (on débute mal et on finit mal .malgré le maintien ... alors faut gagner l'UBB , c'est la meilleure façon d'offrir une belle fête à Acébes notre gladiator et aux autres non conservés ....
La Section on verra ensuite ....
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
125
Réactions
6
Les chances de voir l'UBB second sont quasi nulles maintenant.
Toulon devrait assurer sa place de barragiste a domicile en battant Clermont a Mayol, combiné a une défaite de La Rochelle a Toulouse. Ils n'iront donc certainement pas faire la guerre au Stade Français, a 1 semaine d'un barrage a Mayol. Le SF pr contre devra assurer ce match là, pour la 2e place et pour un répétition générale, avant 1 semaine de repos.

L'UBB a son barrage a domicile en poche en assurant contre Oyonnax.

L'intérêt de venir avec la grosse équipe a Aimé Giral? Marquer le coup, prendre de la confiance, passer un gros test intensité et laver l' "affront" de l'an passé avant de faire une rotation intelligente conte oyo (équipe B+ avec les avions de chasse sur le banc pour rigoler 25' a la fin).

Les risques? Casser du monde face a une équipe qui a l'espoir d'accrocher le bon wagon (Europe ou 6e place), une équipe qui ne veut pas reperdre a la maison pour finir là où elle le mérite et pas 12e, et un club qui veut rendre hommage a un de ses plus grands capitaines de l'aire professionnelle (et aux autres).

Urios serait venu avec sa grosse équipe (parce qu'il aime faire croire qu'ils est bien burné). Bru, je ne sais pas.

Toujours est il qu'à mon sens, les dès sont jetés pour les 2 premières places, et pour 3 et 4. Le reste, c'est de la gestion d'effectif maintenant.
Je partage parfaitement Cette analyse. Et de notre côté je vois pas FA vouloir finir sur 4 défaites donc il va remonté les mecs et mettre la meilleur équipe contre l’ubb, pas de cadeaux aux partant, l’hommage ne serait que meilleur si l’équipe gagne.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
264
Réactions
193
Du coup si L’uasp bat begles et elle perd
à Pau, on a de fortes chances de finir à la 8ieme places ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
Du coup si L’uasp bat begles et elle perd
à Pau, on a de fortes chances de finir à la 8ieme places ?
Non. Car dans ce cas là Pau est devant nous. Clermont à moins de perdre contre Montpellier aussi. A moins que le racing prenne 0 point on serait 9 ème.

Si on veut être 8 ème, faut gagner à Pau. 6 ème barre Pau et Bordeaux.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 425
Réactions
6 553
Ville
perpignan
Juste un mot sur la vente des places ...jusqu'à JEUDI 23/05 pour la prévente des places aux abonnés ou membres du "club" D'AQUI o D'ALLA "....
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 482
Réactions
1 113
Pour ma part j'alignerai:

Lotrian Ruiz Roelofse
Tanguy Tuilagui
Sobela Ovideo Galletier
Ecochard Mc Intyre
Dubois Duguivalu DLF Veredamu
Allan

Chiocci Lam Orie Faaso Ceccareli Brazo Rodor ACEBES
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Du coup si L’uasp bat begles et elle perd
à Pau, on a de fortes chances de finir à la 8ieme places ?
Seulement si Pau gagne au racing....On pourrait espérer terminer devant le racing oui
 
Haut Bas