• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 093
Réactions
2 069
Avec cette saison longue et éprouvante + leurs ambitions, j’ai quand même du mal à voir l’UBB venir faire la guerre avec l’artillerie lourde, prendre le risque de se faire cabosser et si résultat négatif instiller du doute dans l’équipe.
2 semaines de repos ça peut faire la différence et reprendre du rythme et répéter ses gammes à domicile face à Oyonnax qui n’a plus rien à jouer semble plus judicieux.
Nous verrons bien mais je pense aussi qu’ils vont nous emmener une équipe remaniée (qui est loin d’être synonyme de victoire pour nous bien entendu)
J’ai déjà entendu ça pour Clermont et on a vu comment ça a fini
Méfiance
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 853
Réactions
7 090
Le quart de finale, c'est dans 1 mois pour Bègles et si ils veulent avoir un match avec de l'intensité, c'est contre nous qu'ils vont l'avoir et pas avec Oyonnax.
Jouer un quart de finale avec 1 match contre Oyonnax dans les jambes, ça sera compliqué d'être prêt pour disputer un gros match à élimination directe derrière
à et se reposer avant un match à intensité c'est le top ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
J’ai déjà entendu ça pour Clermont et on a vu comment ça a fini
Méfiance
A la différence que clermont visait la champions cup;...ce qui passait obligatoirement par une victoire à l'extérieur.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 946
Réactions
4 523
Ville
x
Les matchs de top14 sont usant
Et affronter l usap en ce moment ,,,c est pas simple de contrer cette puissance physique que tous nos adversaires nous reconnaissent
On aura une belle equipe de ubb c est certain comme je suis certain qu il y aura une belle equipe de l usap..comment on va gerer ce moment et basculer peut etre en 8 em de finale a l exterieur
C est vrai que l on peut gagner ce match même si on vient de perdre 2 fois qui d ailleurs on aurait pu gagner...donc 2 matchs avec pleins de scenarios
Savourons ce maintien et retrouvons notre efficacite
Surtout puissance collective comme avant le match de Clermont au cours duquel l'équipe a un peu péché à ce niveau là .
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 633
Réactions
1 424
Grosse equipe ça veut pas dire grand chose,le ST a gagné à Montpel avec des juniors,et l Asm tres diminuée nous a battu.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
890
Réactions
1 144
Grosse equipe ça veut pas dire grand chose,le ST a gagné à Montpel avec des juniors,et l Asm tres diminuée nous a battu.
Oui l'ASM était très diminuée ..............mais bon Rozier a grandement contribué à nous diminuer (déf = rendre moins grand, moins fort) aussi !!
 
Haut Bas